|
|
|
|
Bonjour.
Vous êtes tout à fait en droit de modifier les quotités garanties, sous réserve de l'accord de votre organisme prêteur. Aussi, vous êtes en droit de changer d'assurance pour trouver peut-être moins cher avec de meilleures garanties. Cependant les montans garantis seront toujours soumis à l'accord de votre organisme prêteur. |
faites appel a un courtier pour vous aider dans vos demarches pour ne pas vous retrouver a payer des frais en surplus ou meme de prendre le risque detre dans l'illegalité pour perdre votre assurance ... plus tard ... :
le courtier qui a monté mon dossier assurance de pret m'a tres bien conseillé ; sans eux je crois que ma banque se serait opposé a la delegation d'assurance : www.assurance-de-pret-pas-cher.com cdt |
bonjour,
Oui, il y a une solution pour changer d'assurance de votre prêt immobilier tout en concervant les avantages de votre credit actuel. mon amie la fait pour son crédit immo et tout c'est bien passé une économie de plus de moitié sur son assurance contactez moi si vous voulez plus amples renseignements fifi.fifi49@hotmail.fr |
Résultats pour Assurance Prêt Immobilier ?