RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit d'impot à rembourser

dgedge36, le lundi 30 juin 2008 à 09:43:15
Bonjour,
J'ai eu le crédit d'impot aide à la mobilité je remplissais les trois conditions hors là on me demande de rembourser car pour eux j'ai eu mon activité professionnel 9 mois après mon déménagement.
J'ai commencé à travaillé le 21 aout 2007.
J'étais inscrit au chomage avant.

Ce qui les gene c'est la distance :" la nouvelle habitation doit se situer à plus de 200 kms de celle précédemment occupé avant le début de l'activité mentionné au 1.

J'ai déménagé au mois decembre 2006. Du sud de la région centre issoudun à paris ca fait largement plus de 200kms.

et J'ai bien débuté mon activité entre le 1er juillet 2005 et le 31 décembre 2007.

De plus j'avais appelé les impots pour leur expliquer que j'étais en dossier de surrendettement et que je ne voulais pas de cette prime mais ils ne m'ont pas écouter.
Répondre à dgedge36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pat, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:52:13
Merci de m'indiquer si vous avez trouvé une solution au problème, mon fils est dans la même situation
Répondre à pat

Résultats pour crédit d'impot à rembourser

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit d'mpots chaudiere + energie solaire Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire

Crédit d’impôt et intérêt d’emprunt : donation ou successionPar dérogation, il est admis que le crédit d’impôt s'applique aux intérêts des emprunts contractés pour le paiement des droits de mutation et des autres frais d’acte supportés par l’acquéreur exigibles sur la transmission à titre gratuit d'un immeuble... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-680-credit-d-impot-et-interet-d-emprunt-donation-ou-succession
Bénévoles : remboursement de frais et réduction d'impôtLe bénévolat se caractérise par la participation à l'animation et au fonctionnement d'un organisme sans but lucratif, sans contrepartie ni aucune rémunération, sous quelque forme que ce soit, en espèces ou en nature hormis, éventuellement, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1277-benevoles-remboursement-de-frais-et-reduction-d-impot
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites

Crédit d'impôt sur les intérêts d'empruntBonjour, J'ai acheté un terrain avec un crédit. Nous remboursons depuis février 2008. Je construis moi même une habitation qui est destinée a être notre résidence principale. Ai-je droit au crédit d'impot sur les intérêts d'emprunt pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965827-credit-d-impot-sur-les-interets-d-emprunt
CreditsBonjour, nous divorcons et avons un rachat de crédit à rembourser (200€ ) mon mari désire prendre ce credit A SA CHARGE que dois je faire pour me couvrir ? merci à l'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882719-credits
Conserver prêt immo avec bien venduBonjour, Je vends actuellement une maison qui a été achetée il y a 4 ans, bien entendu il reste un crédit à remboursé (c'est un prêt habitat non éligible à la BPO). Compte tenu de la vente, est ce que le crédit restant dû est pour autant annulé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827646-conserver-pret-immo-avec-bien-vendu