Bonjour,
JE SOUHAITERAIS AVOIR UN MODELE DE PROCURATION POUR VENDRE DESTINEE AU NOTAIRE
POUR DONNER MON ACCORD A LA VENTE D UNE MAISON DANS UNE SUCCESSION
MERCI DE VOTRE REPONSE
Modèle de lettre : Procuration VoirSi vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer en mairie pour effectuer les démarches nécessaires à votre vote par procuration, vous pouvez demander à ce qu'un officier de police ou un fonctionnaire de mairie se déplace à votre domicile.
Nom Prénom...
Vendre un logement : conseils et réponses pratiques VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement.
Peut-on vendre un logement occupé ?
Quand on vend un logement occupé, le locataire bénéficie-t-il d’un droit de préemption ?
Le locataire bénéficie-t...
Vendre un logement : l'agent immobilier VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ?
Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...
Je désire avoir plur de renseignements, car je sais rédiger une procuration, ayant déjà travaillé chez un avocat, pour la vente de mon chalet, à remettre à notre fils durant notre absence
Je demeure à TAHITI dans la maison de mon fils qui habite en FRANCE...La maison est en vente et nous en occupons et avons un acheteur..Je suis donc intéressé par le modèle de procuration...
Merci de me répondre
Merci de votre diligence
Une procuration c'est en définitive le résumé de l'acte, les clauses essentielles du contrat, en pratique, c'est le notaire chargé de la rédaction du contrat qui rédige la procuration car il possède tous les éléments indispensables, cette procuration restera annexée à l'acte de vente.
Svp je souhaite faire une procuration a mon pere au maroc pour s en occuper de tous actes necessaires pour m acheter un terrain, et k=je veux bien avoir un model
merci.
Bonjour, j'ai fait donation à mon fils qui habite en suisse d'un appartement il veut le vendre l'agence me demande une procuration pour le mettre en vente pouvez vous me donner un modèle de lettre svp.merci
Bonjour , je souhaite acheter une maison en algérie, le vendeur est en france , peut on signer un compromis de vente par procuration ( en donnant procuration a mon papa )
Ou dois je me rendre impérativement la bas pour signer les papiers