RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Voisins bruyants] Que faire ??

Morgan49, le lundi 30 juin 2008 à 11:32:34
Bonjour,

je viens de passer un week end avec ma famille chez ma grand mère qui habite aux bords de la mer et ses voisins sont bruyants...

Je m'explique : ils ont des enfants et une piscine. Les enfants ne parlent pas, ne crient pas : ils hurlent !!! Toute l'après midi, impossible de lire ou se reposer tranquillement... Les enfants sont vraiment infernaux, nous les avons croisée sur le marché et ils touchaient à tous les étalages, faisaient tomber les fruits et légumes et les parents rigolaient... Et c'est reparti pour un tour l'après midi, ils hurlent de nouveau !!! Je comprends qu'ils peuvent jouer et s'amuser mais hurler, je ne vois pas l'intérêt !!!

Que faire ???
Merci de lire mes messages...
... Merci beaucoup d'y répondre !! 
Répondre à Morgan49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NANOU, le lundi 30 juin 2008 à 12:57:03
Il n'y a malheureusement rien à faire, mis à part de leur parler et de leur demander d'avoir un peu plus de savoir-vivre!
Répondre à NANOU

2

Morgan49, le jeudi 3 juillet 2008 à 01:06:14
Bonsoir,

Ok, merci pour le conseil mais je pensais qu'un recours ou des droits étaient disponible...

Merki ^^ Merci de lire mes messages...
... Merci beaucoup d'y répondre !! 
Répondre à Morgan49

3

Shadow, le jeudi 3 juillet 2008 à 01:24:38
Oui,

Il y a des parents qui ont un certain savoir-vivre, un bon réflexe, posséder un grand congélateur........
Répondre à Shadow
Aidez-moi, voisins bruyants, sol hors normes Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai des voisins au dessus de chez moi et leurs bruits du quotidien m'est insupportable, j'entends tout, ça résonne c'est une horreur. Les appartements sont de 1964 est ils ont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959735-aidez-moi-voisins-bruyants-sol-hors-normes
Voisins bruyant avec leur enfant Bonjour, j'explique notre cause : Nous avons des voisins depuis 1an , ils ne cessent de faire du bruit , mais le bruit qui nous ennuient concernent en partie un enfant de 3ans , des qu'il est lever il court sans cesse cela peut commencer de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904033-voisins-bruyant-avec-leur-enfant
Locataire bruyant nuisance voisinage Bonjour, je suis locataire au 4éme étage de mon immeuble depuis 3 ans. Depuis 3 mois, j'ai un voisin locataire au 2éme étage qui fout le bordel. Donc c'est de la musique à fond à n'importe quelle heure, ils parlent super forts,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876009-locataire-bruyant-nuisance-voisinage
Hauteur des arbres du voisinUn if, d’une hauteur de 12 mètres, est implanté à moins de deux mètres de la limite séparant les fonds de deux voisins. 1/ L’arbre donc ne respecte pas la distance imposée par l’article 672 du Code civil compte tenu de sa hauteur. Cependant, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1421-hauteur-des-arbres-du-voisin
Troubles de voisinage et travauxIl peut arriver que des travaux effectués sur un immeuble provoquent des nuisances dépassant les inconvénients normaux du voisinage. Dans ce cas, les voisins “victimes” peuvent intenter une action judiciaire contre le propriétaire de l’immeuble... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-915-troubles-de-voisinage-et-travaux
Trouble anormal de voisinage et travaux par le sous-traitantIl y a dix ans, les magistrats avaient admis la faculté pour les voisins lésés de rechercher la responsabilité de l’entrepreneur ou du sous-traitant sur le fondement des troubles anormaux de voisinage, au lieu de celle du propriétaire qui auparavant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1381-trouble-anormal-de-voisinage-et-travaux-par-le-sous-traitant
Trouble de voisinageBonjour, Dans notre copropriété nous avons des problèmes de nuisance sonore (cris, disputes, objets qui tombent, claquement de porte ... de jour comme de nuit) avec un voisin qui est en location. Une pétition a été signée par l'ensemble des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817485-trouble-de-voisinage
Recours probleme voisinageBonjour, Je vis en appartement HLM depuis Mai 2007 avec ma fille et depuis mon emmenagement j'ai quelques probleme avec ma voisine du dessus. je vais vous raconter en intégralité ce qu'il se passe ( désolé si c'est un peu long) pour que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905847-recours-probleme-voisinage
Problème de voisinage urgent !!!!! merciBonjour, famille de 4 personnes dont 2 enfants, nous avons achete il y a 4 ans une maison individuelle en milieu rural, le terrain de 2000 m2 etait en jachere, nous avons nettoye et il reste quelques herbes type orties sur le milieu de notre terrain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851586-probleme-de-voisinage-urgent-merci
Troubles de voisinage : défendez vos droitsEn ville comme à la campagne, les problèmes de voisinage perturbent parfois la vie quotidienne. Ce que vous devez savoir pour garantir votre tranquillité. A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de voisinage... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-voisinage/d20-voisinage-defendez-vos-droits.php3