RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extension Terrain

emeric59, le lundi 30 juin 2008 à 11:38:01
Bonjour,

Je viens de faire construire sur mon terrain qui fait 896 M2, je désire racheter un petit bout de parute pour être aligner avec mon voisin et avoir un terrain plus rectangulaire.

Le bout de pature serait < à 100 M2

Mes questions :

- Est - ce que le prix d'une pature est le même q'un terrain à batir ?

- Concernant le déplacement d'une borne : Qui doit le faire ? Tarifs ?

- Il y a t-il des frais de notaire ? si oui, combien ?

Merci pour vos réponses.
Répondre à emeric59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dan, le lundi 30 juin 2008 à 12:08:44
bonjour,

le prix depend du vendeur il peut te le vendre 1 euro si tu est bien avec lui!

les bornes s'est un geometre le prix est de 150 euro la borne, si ca pas augmente!

des frais oui sinon a quoi sa sert d'etre notaire!

le montant ca s'est lui!

bon courage.
Répondre à dan

Résultats pour Extension Terrain

Extension de terrain en usufruit Bonjour, je voudrais acheter une parcelle pour extension de mon terrain où j' ai l' usufruit. Mon mari étant décédé et ayant une fille, je voudrais savoir si cette extension de terrain rentrera dans le calcul de sa part lorsque la vente de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838133-extension-de-terrain-en-usufruit
Travaux edf d'extension de reseau Bonjour, je fais construire et mon permis de construire a été refuser en mairie a cause de l'edf . j'ai entre le poteau edf et le terrain 42 m donc une extension de reseau qui est normalement a la charge de la mairie, mais la il ont refuser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879944-travaux-edf-d-extension-de-reseau
Extension d'habitation sans etre proprietaire Bonjour, Bonjour, Mon epouse et moi souhaitons construire notre maison sur le terrain de ses parents , bien sur avec leur accord. Nous est-il possible de declarer cette construction en extension de leur habitation et en financer les travaux ? Dans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916894-extension-d-habitation-sans-etre-proprietaire

Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVALes terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais soumises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva

Financement extension d'une habitationBonjour, Mon epouse et moi souhaitons construire notre maison sur le terrain de ses parents , bien sur avec leur accord. Nous est-il possible de declarer cette construction en extension de leur habitation et en financer les travaux ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916898-financement-extension-d-une-habitation
Terrain a vendreBonjour, j'ai un terrain a vendre j'ai fait un demande de cu la mairie a répondu il faut faire plusieurs lots ok nouvelle demande aujourd'hui la mairie a vote pour l'extension du réseau électrique et nous demande une participation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820896-terrain-a-vendre
Hauteur de murBonjour, je suis propriétaire d'une maison particulière avec un voisin (promoteur) qui va procéder à des traveaux d'extension sur son terrain. le terrain du voisin est 1 métre plus haut que le mien. Pour l'instant le mur qui nous épare... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828917-hauteur-de-mur

Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3
Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3