RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CDD temps complet mais heures supp non majoré

killersky4, le lundi 30 juin 2008 à 12:15:23
Bonjour,
je suis embauché du 30 juin au 31 juillet a temps complet en tant que BNSSA dans une piscine municipale.
Je devrais faire 165H durant cette periode.
Je ne pourrais pas poser de congés durant cette periode l'employeur nous a dit qu'ils nous seraient payé

-Il y a t-il une "clause" qui donne le droit à mon employeurs de payer les heures supp au meme tarif que les autres ? (c'est ce qui s'était passé la saison dernière)

-Mes congés correspondent a combien d'heures ? sont elles comptées en heures supp ?

merci d'avance pour vos réponses !

PS: si vous souhaitez je peux vous scanner mon contrat de travail (il est pas long)
Répondre à killersky4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 killersky4, le mercredi 2 juillet 2008 à 23:08:09
up

(pour les congés sur 1 mois ca devrait me 17,5heures payé)
Répondre à killersky4

Résultats pour CDD temps complet mais heures supp non majoré

Heures supplémentaires non majorées Bonjour, je me pose énormément de questions sur les heures supplémentaires et la loi TEPA, si une personne a un CDI à temps plein soit 151.67h par mois elle fait des heures en plus : 10 heures et a posé des jours de congés dans son cycle de travail,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933891-heures-supplementaires-non-majorees
Heures supplémentaires non majorées Bonjour, Avec la loi tepa, j'étais intéressée pour faire des heures supplémentaires afin de gagner plus. Mon patron étant que partiellement pou cette mesure m'autorise à faire des heures supplémentaires, et de me les payer mais non majorées.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810978-heures-supplementaires-non-majorees
HEURES SUPPLEMENTAIRES Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie pâtisserie dans la région PACA Je suis en CDI à temps complet Je voudrais savoir à combien s'élève le nombre d'heures supplémentaires non imposables que je peux faire par an Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913618-heures-supplementaires

Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures
Heures supplémentaires exonérées : les employés de maisonLes employés de maison peuvent bénéficier de l'exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont celles effectuées au-delà d’une durée hebdomadaire de 40 heures chez un même employeur. Rappelons que la convention... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-722-heures-supplementaires-exonerees-les-employes-de-maison
Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales

Heures supplémentaires non payéesBonjour, Je suis actuellement en CDI de commercial qualification Agent de maîtrise. Je suis soumis aux 35 heures mais le problème, c'est que mes heures supplémentaires ne sont pas rémunérées par mon employeur (pas de RTT non plus). Mon contrat de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873588-heures-supplementaires-non-payees
Heures supplémentaires non payéesBonjour, J'ai signé mon solde de tout compte de ma précédente entreprise et je n'ai pas vérifié le paiement de mes heures supplémentaires. Il leur reste donc au total 59h depuis janvier à me payer. J'envoyais tous les mois mes heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922934-heures-supplementaires-non-payees