RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Createur d'entreprise et location appartement

LYLOO, le lundi 30 juin 2008 à 13:31:58
Bonjour,

Jeune créateur d'entreprise avec un statut de TNS (Travailleur Non salarié), je voulais savoir quels documents vont nous être demandés afin de loeur un appartement.

Merci,
Répondre à LYLOO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arno, le samedi 12 juillet 2008 à 08:33:18
KBIS, 2 derniers avis d'imposition IR, et 2 derniers CDR/BILAN si possible.
Répondre à Arno

Résultats pour Createur d'entreprise et location appartement

Conges de creation entreprise ou chomage Bonjour, je suis salarié temps complet cdi depuis le 1er juin 2006 dans une entreprise du batiment Je voudrais créer mon entreprise ou j exercerai le même métier. L'entreprise qui m'emploie, me propose un congés création entreprise, car elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822640-conges-de-creation-entreprise-ou-chomage
Location appartement studio la garde 83130 Location appartement - La garde 83130 location studio var 83 Location studio appartement - La garde (83130) Location meublée – La Garde – 83130 Ravissant studio – 27 M2 – Refait à neuf - prestations haut de gamme et soignées Cuisine équipée : lave... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940801-location-appartement-studio-la-garde-83130
Montant du depot de garantie location appartm Bonjour, le dépot de garantie lors de le signature d'un bail pour location appartement à nu es il d'un ou de deux mois de loyer merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857362-montant-du-depot-de-garantie-location-appartm

Bail commercial et appartementUn appartement loué en vue de son utilisation pour l'activité principale, exploitée par la société locataire dans d'autres locaux appartenant à un propriétaire différent, ne peut être soumis au statut des baux commerciaux que si, au moment de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-bail-commercial-et-appartement

Achat d'une cave qui n'existe plusBonjour, je suis propriétaire un appartement et une cave depuis l'année dernière. Suite à de mauvaises indications du vendeur, je viens de réaliser que ma cave a été utilisé pour créer le local technique de l'ascenseur il y a plusieurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941436-achat-d-une-cave-qui-n-existe-plus
GrlBonjour, Je loue mon appartement depuis le 17 avril 2008 et je voudrais que ma locataire fasse une demande de grl, pour être sur de bien toucher les loyers car j'ai un gros crédit pour cet appartement. Est-ce encore possible, quels sont les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855425-grl
Achat d1 appartement pour 1 personne handicapBonjour madame, monsieur, Mon fils est handicapé, il est sous ma tutelle, je voudrais lui acheter un appartement juste en face du mien, je voudrais prendre un crédit pour cette appartement en son nom, je co-empreinte avec lui. Cet achat je le fais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820058-achat-d1-appartement-pour-1-personne-handicap