RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise en charge ASSEDIC

loje34, le lundi 30 juin 2008 à 14:21:32
Bonjour,
J'ai été licenciée le 23/06/2008 et je commence un autre travail demain. Esct-ce que les ASSEDIC peuvent me prendre en charge pour la période du 23/06/08 et le 01/07/2008 ?
Merci à ceux qui pourront m'illuminer de leur savoir.
Répondre à loje34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le lundi 30 juin 2008 à 19:20:04
Bonjour,
Il y a 7 jours calendaires de carence pour tout le monde. En sus, les indemnités de congés payés, de licenciement etc ... viennent grandir la carence.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jen, le mardi 1 juillet 2008 à 20:10:06
Bonjour et merci droopy75
Répondre à jen

Résultats pour prise en charge ASSEDIC

Quand se ferra mon premier verssement d'alloc Bonjour à tous. Voilà, c'est la première fois que je me retrouve au chômage et j'ai une petite question qui me turlupine... J'ai donc eu mon attestation de prise en charge assedics (là où on vous donne le montant que vous aller... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929215-quand-se-ferra-mon-premier-verssement-d-alloc
Separation amiable prise en charge assedic Bonjour, peut on me dire si separation amiable permet inscription aux assedic comme un licenciement??? car retaite que dans 2ans. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889058-separation-amiable-prise-en-charge-assedic
60ANS-MALADE-INVAL-FIN PRISE CHARGE PRET IMMO Bonjour et d'avance merci pour votre aide Je vais vous exposer notre situation . Nous avons acheté une maison en 2004 Malheureuseument en mai 2005 mon mari tombe malade Je ne vais pas m'étendre sur sa maladie Simplement vous dire qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818057-60ans-malade-inval-fin-prise-charge-pret-immo

Prise en charge des droits par le donateurLe donateur peut payer lui-même les droits de mutation. Cette prise en charge n’est pas considérée comme une libéralité supplémentaire et n’est donc pas taxée. Cette technique est particulièrement avantageuse en cas de donations entre parents éloignés... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-146-prise-en-charge-des-droits-par-le-donateur
Revenus fonciers : indemnités et charges déductiblesL'article 29 du code général des impôts (CGI) dispose que les subventions ou indemnités destinées à financer des charges déductibles ou à compenser une perte de revenu doivent être prises en compte pour la détermination des recettes brutes imposables... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1534-revenus-fonciers-indemnites-et-charges-deductibles
Droit individuel à la formationDoit dès lors être rejeté le pourvoi dirigé contre l'arrêt d'une cour d'appel qui annule les délibérations d'un comité interentreprises aux termes desquelles une dotation globale affectée à cette prise en charge est répartie entre les organisations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1493-droit-individuel-a-la-formation

Prise charge en rapport avec la maladieBonjour, Je suis en traitement pour un lymphome des ganglions, pendant ma derniére cure de chimiothérapie j'ai été victime de violentes nausées et j'ai perdu mon appareil dentaire (un bridge) dans la cuvette des toilettes de l'hopital... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821316-prise-charge-en-rapport-avec-la-maladie
FORMATION AUX ASSEDICBonjour, Je viens de m'inscrire aux ASSEDIC car mon contrat à pris fin. Je voudrai effectuer une formation, est il possible qu'elle soit prise en charge par les ASSEDIC , et dans quelles conditions ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879583-formation-aux-assedic
Cotisation assedicBonjour, pouvez vous m'eclaircir sur ce point : un gerant salarié peut il cotiser aux assedic ? Merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894479-cotisation-assedic

Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3
Revenus fonciers : charges déductibles Certaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp315-charges-deductibles.php3
Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3