RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus de visa

faouzi, le lundi 30 juin 2008 à 14:23:22
Bonjour,
Bonjour, ayant eu un refus de visa , recent de l' Algèrie via la France , quelq'un peut t'il nous dire , au bout de combien de temps , peut t'on refaire une nouvelle demande , a tous merçi pour votre aide salutations
Répondre à faouzi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 andrea, le mercredi 20 août 2008 à 16:38:02

visitez ce lien vous le saurez :

http://www.anti-visas.fr.tc

bon courage
Répondre à andrea

Résultats pour refus de visa

Refus de visa Bonjour, Bonjour, ayant eu un refus de visa , recent de l' Algèrie via la France , quelq'un peut t'il nous dire , au bout de combien de temps , peut t'on refaire une nouvelle demande , a tous merçi pour votre aide salutations droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873534-refus-de-visa
Refux de visa d'entrée en France Bonjour,je suis un Marocain pére de 2 enfants le premier enfant né en france agé de 5 ans le dexieme né au Maroc; de trés bonne situation professionel délégué médical depuis 8 ans;j' ai obtenu mon visa touristique 2 fois en 2003et en 2005 mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963809-refux-de-visa-d-entree-en-france
Ma carte bleue visa est refusée Bonjour, j'ai voulu prendre de l'essence avec ma carte bleue visa, j'ai fait mon code qui était bon et ensuite c'était inscrit "paiement refusée" j'ai essayé deux fois mais rien à faire et comme çà dans 3stations essence!... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905355-ma-carte-bleue-visa-est-refusee

Clause de mobilité et refus du salariéClause de mobilité et refus du salarié d’une modification de son lieu de travail (Cass. soc., 23 janvier 2008, pourvoi n° 07-40.522) La Cour de cassation considère que le refus par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-371-clause-de-mobilite-et-refus-du-salarie
Refus d'une modification du contratLe refus sans motif légitime, par un salarié, fût-il protégé, d'un poste approprié à ses capacités et comparable à l'emploi précédemment occupé peut revêtir un caractère abusif et entraîner la privation du bénéfice des indemnités spécifiques de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-989-refus-d-une-modification-du-contrat
Refus du redoublement dans les collèges et lycéesLe conseil de classe peut proposer de faire redoubler un enfant. Mais c'est aux parentx de l'élève d'accepter ou de refuser cette proposition. Sauf en fin de 6ème, 4ème, 3ème et seconde où le redoublement peut être imposé. Mais les parents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1037-refus-du-redoublement-dans-les-colleges-et-lycees

Rèitèrè une demande de visa refusèBonjour, suite a un refus de visa tourisme ,de l'Algerie via la France !! la personne concernèe souhaiterait , refaire une nouvelle demande , serait' il possible de connaitre , le meilleur delai entre les deux demandes , de façon a ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870063-reitere-une-demande-de-visa-refuse
Titre de séjour pour mon enfant agé de 28 ans (Résolu)Bonjour, Voici mon fils a eu son visa de court séjour (2 mois) après deux ans d'attentes qui sont dûs au recours qu'on a effectué auprès de la commission des refus de visa car les autorités consulaires ne voulait pas lui donné un avis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921469-titre-de-sejour-pour-mon-enfant-age-de-28-ans
Mariage mixteBonjour, Arrivé en france en 2005 sans visa ,je deposé une demande d'asile aupres de l'ofpra qui avait été rejeter, j'ai ensuite depose une demande à la commision de recours des refugiés depuis 2006 mon dossier est toujour en court. En... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925300-mariage-mixte

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3