Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Refus de visa

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 08:14:29 faouzi, le 30 jun 2008 à 14:23:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, ayant eu un refus de visa , recent de l' Algèrie via la France , quelq'un peut t'il nous dire , au bout de combien de temps , peut t'on refaire une nouvelle demande , a tous merçi pour votre aide salutations

1

andrea, le 20 aoû 2008 à 16:38:02

visitez ce lien vous le saurez :

http://www.anti-visas.fr.tc

bon courage

Répondre à andrea

2

voyacana, le 1 déc 2008 à 14:43:11
  • +3

Bonjour

il n'y a pas de délai à respecter. mais si votre situation n'a pas changée, inutile de refaire une demande.

mais comme le refus n'est pas motivé ( le consulat ne donne pas la raison du refus ) on ne peut pas savoir exactement comment reformuler la demande. et comme toute demande est payante c'est le jackpot de la honte pour la France.

pour l'instant je n'ai pas de solution à vous proposer. je suis français mais dans le même cas que vous pour une amie Gabonnaise.

je ne suis pas fier de mon pays

Charles

Répondre à voyacana

3

MANOUAL, le 1 déc 2008 à 18:31:21
  • +1

C'est vraiment henteu, ça touche aux droits d'homme, ils ont refusé le visa pour ma femme pour passer la fête avec moi sachant que je suis résident en France et cadre. c'est avec quel droit qu'ils interdirent une femme a son mari.
Je suis pas un génie mais je suis un cadre informatique j'ai travaillé pour la France et j'ai payer tjrs mes impôts.
mais je réfléchi bien pour rentré chez moi , au moins j'aurai ma femme a coté.

Répondre à MANOUAL

4

NAnou, le 17 déc 2008 à 16:37:01

Bonjour tout le monde
on m'a refusé 2 fois le visa pour la france je croi que je sé pourquoi la 1er demande visa touristique j'ai pa un bon salaire ni un compte bancaire avec bocou d'argent
le probléme et ma question est ce que je peu déposé une autre demande ou c pa la peine d'y pensé
merci de me répondre

Répondre à NAnou

5

NAnou, le 18 déc 2008 à 09:02:36

On m'a refusé 2 fois le visa pour la france je croi que je sé pourquoi la 1er demande visa touristique j'ai pa un bon salaire ni un compte bancaire avec bocou d'argent
le probléme et ma question est ce que je peu déposé une autre demande ou c pa la peine d'y pensé
merci de me répondre

Répondre à NAnou

6

voyacana, le 22 déc 2008 à 22:31:44

Bonjour
A mon avis il faut que votre situation change pour faire une nouvelle demande. que vous ayez un meilleur salaire ou un emploi fixe. sinon vous contribuez à donner de l'argent à la france. ce que en tant que français je considère comme honteux.
de quel pays êtes vous et avez vous témoigné de ce problème sur d'autres sites ?
nous devons nous échanger les informations pour nous entr'aider.
A bientôt
Charles

Répondre à voyacana

8

sim sim, le 5 jan 2009 à 09:07:19

Bonjour ,
je ne crois pas qu'il s'agit de questions de salaire ou de type d'emploie ...Moi même je suis cadre confirmée dans une multinationale avec un bon salaire et un CDI et je me suis vu refusé un visa touristique pour de simples vacances auprés d'amies et membres de ma famille ....Aussi j'ai un compte devise bien alimenté mais rien...Tout était conforme ...
Le plus énnervant dans tout ca c'est qu'on ne donne pas d'éxplications aux gens...Rien

Répondre à sim sim

7

sofiane, le 2 jan 2009 à 18:37:08
  • +1

Moi aussi j'ai le meme problem
Que faut-il faire alors pour obtenir un visa?
ya-t'il une solution

Répondre à sofiane

9

NAnou, le 5 jan 2009 à 17:46:20
  • +1

Je crois pas qu'il y a une solution c triste

Répondre à NAnou

10

NAnou, le 5 jan 2009 à 17:47:11

Je crois pa qu'il y a une solution surtout pour la frace c vraiment triste

Répondre à NAnou

11

noussam, le 10 fév 2009 à 14:10:55
  • +1

Bonjour
je trouve qu'il y'a tjrs des solutions pour tous pbm, si tous les algériens renonce a faire une demande de visa pendant au moins un an, si tous les algériens manifeste devant le consulat français pour cette methode médiocre et honteuse vrai arnaque, il est temps que les algériens disent non, non, et non c bon arretez , étant donné que le président de la république ne dit rien chez lui dans son propre pays son peuple est volé humilié, traité au moins que rien, pour un visa en france.

Répondre à noussam

12

riad, le 10 fév 2009 à 21:41:22

Bonjour ;
si en cherche les vrais cause en trouve que les Grand payé comme la France ne compte pas sur un simple commerçant au même une petite entreprise au un étudient pour assuré un certaine nivaux d'échange commercial au faite augmenté sa balance commercial avec des payé comme l'Algérie pourquoi:

-parce que touts le système algérien et au main du français ci une entreprise français a des difficulté financier le gouvernement française fais appel au Gouvernement algérien pour luis donné un marché bien gonflée pour luis permis d'être en bon santé sur un simple accord de coopération
-si des grands sociétés au groupe d' Intérêt qui ans un influence sur le gouvernement au un secteur en France utilise une façon au une autre légal et illégale pour écoule ses produits ici en Algérie

-les responsables algérien ne parlons pas parce que 90% en un double nationalité (français-algérienne) et j aimé avoirs un refus de visa pour leur enfants

- la France utilise une politique préservatif au matière du visa pour les jaunes pour luté contre l'immigration clandestin elle cherche la moindre chose pour faire un refus de visa (quelqu'un qui na pas une fortune en Algérie probablement il ya une grande probabilité de ne pas faire un retour au payé ) en conséquence les jeune algérien en mare du refus de visa en trouvé la mer et les bateaux pour entrés en France si qui donne que avant en savoir qui a entrés en France et qui est en clandestin maintenant non ,combien de billé de voyage son perdu les compagnies de transport par exemple en faveur du réseaux du HARAGA (mots signifier les gérant du voyage clandestin ver la France
ets.......ets .......ets
en resulat pour quoi velu que la France respercts le peuple algérienne et luis donné des explications pour un refus du visa tant que elle gère bien ses Intérêts avec les responsable du ce peuple

malgré sa je vois que la France na pas utilisé la force armé pour réalisé des objectif économique jusqu'à maintenant a léexemple du USA au la grande Bretagne comme en Irak
les chose sant plus que tois et mois et plus grans quai simple visa au un sentiment Humaine pour que un homme trouve sa femme
si le monde des V.I.P le monde du plus fort en peut lire un artile comme sa pour comprendre les chose

http://www.geopolitique.com/...

a ce que un jour vient légalité du L'islam comme a l'époque du SAHABA les vrais homme du école mohamed le prophète

Répondre à riad

19

TARIK de BA EL OUED, le 10 mai 2009 à 19:30:10

Moi je suis pere d'un petit ange français separer avec la maman de puis 2006 je suis convoquer a comparaitre devant le juge de affaire familialle ce mois ci j'ai fait une demande de visas mais j'ais peur qu'ils me refuse la visas car en 2008 le meme mois ils m'ont refuser pour la meme cause de visite mais cette fois si j'ai decide de faire face ci s' ils me la refuse
vous allez voir ce qu'un pere isoler de son unique fils de 4ans et demi est capable de faire
alors a bientot mes amis
Tarik B-E-O Alger

Répondre à TARIK de BA EL OUED

20

nassara, le 29 mai 2009 à 21:34:07
  • +1

Bon courage à toi et tu as une raison valable pour avoir ton visa, donc serres les poingts et bats toi jusqu'au bout, mais surtout ne tombe pas dans le système de l'enveloppe de la rue. A bientôt, et j'espère que ce maudit tampon tu l'auras

Répondre à nassara

21

leila, le 11 jun 2009 à 12:26:40

Pour qoui ma demande de visa est refusé, le dossier est complé et bien trier j l'ai déposé 01/06/2009 au consulat de france a annaba

Répondre à leila

29

kuikui, le 24 sep 2009 à 23:16:00

Franchemant toi ta vrémant rpd a toute les répance ......c sa con va fair an va yalé manifésté ........... si vous éte chiche

Répondre à kuikui

13

angélique, le 26 fév 2009 à 18:59:38

Moi ça fait 3 ans que je suis mariée à un français et puisque je suis étudiante ici en france et j'ai un petit boulot c difficile pour moi d'aller à mon pays et voir ma famille alors mon mari a pensé de faire venir ma mère pour 20 jours mais je ne comprends pas pourquoi elle a eu refus de visa, mon père gagne bien sa vie j'ai 4 frères et une soeur qui gagnent bien leurs vies aussi, ils travaillent tous sauf ma mère bien sur, mon mari a un bon salaire, moi je travaille et j'ai la bourse, pourquoi elle n'a pas le droit de me voir et de voir sa petite fille????????? c qui est triste c qu'elle a tout préparé pour venir nous voir j'ai meme réservé un vol pour elle, elle rêvait de me voir et de voir ma fille!!! c injuste!!!!!!!! elle a 53 ans est ce qu'ils ont peur qu'elle restera en france???? elle est agée elle a de la famille et un mari ! c injuste et honteux je suis tombé malade pour ça

Répondre à angélique

14

imanoual, le 26 fév 2009 à 21:23:35

Bonjour,
n'essaye pas de comprendre , ce sont de cons , chaque consulat fait sa propre loi ; c'est la loi de la jungle.
Moi ils m'ont prévu de ma femme, mais je pense que je vais attendre l'été pour refaire la demande . Ce que vous pouvez faire a mon avis, c est demander a ta mère de changer de consulat ce qui demande aussi un changement d'adresse et un changement de passeport. Bonne chance ....

Répondre à imanoual

31

khadidja1, le 14 oct 2009 à 12:53:18

Elle faut qu'elle attends qu'elle aura plus que 60 ans parceque les jenne qui pouvent travaillé ne sont pas les bienvenus en france

Répondre à khadidja1

15

LOUNIS74, le 16 avr 2009 à 14:40:27

J'ai un refus pour un visa c affaire pour mes deux employés le 13/04/09 pour la france sachant que j'ai une invitation et prise en charge pour les deux pour une societe française que par la qu'elle on acheter un materiels d'occasion d'une valeur de 90000 euros il ya 2 ans et comme notre crinos marche bien on voulais renovais ce materiels et aussi j'avais 2 ivitations pour le salon international intermat 2009 et tous ça pour rien et on plus il mon fait perdre du temps .c'est pour tous ce la qu'il pleur pour leur economie qui n'arrete pas de chuter.

Répondre à LOUNIS74

16

NAnou, le 16 avr 2009 à 15:58:39
  • +1

Bonjour LOUNIS74 Bonjour tous le monde,

Le probléme aussi c quand on refuse un visa pour la france tous les demande de visa aprés sont refusées et dans tous les consulat des pays de l'espace sheengen !!!!!!!! injuste !!!!!!!!! et là je parle de visa touristique.
J'ai eu un refus de visa touristique et 1ans aprés j'ai reçu une convocation pour une formation professionnelle au sein de la société mére à paris (je travaille dans une société 100% française à casablanca) et encore un refus c'étais pour 15 jour c quand même injuste.
Et maintenant j'ai décidé de faire des voyage dans des pays sans visa pour le maroc comme la turqui ...par ex
et ce que je veu dire c meme si j'ai pas un salaire trés élevé ou beaucoup d'argent ou des affaire au maroc ça ne veu rien dire et je fais pas risque immigratoir pour la france au contaire le maroc est un beau pays d'ailleurs beaucoup des europens ont choisi de vivre au maroc.
Je souhaite une bonne à tous le monde.
Merci.

Répondre à NAnou

17

samkahn, le 29 avr 2009 à 01:05:16

Bonjour a tous jai le meme probleme que vous je suis canadien ma femme est de france et ici sans prend trop de temps je vais surment partir pour la france bientot et jai pas eu de reponse encore de limmigration je suis fatiguer de tout cest connerie parainer visa blabla bla je cest plus quoi fait svp plait me repondre au plus vite...

Répondre à samkahn

18

samkahn, le 29 avr 2009 à 01:11:49

Je cest pas pourquoi quiil faut faire ca pour ca propre femme si on laime et quoon habite enssemble depuis 1 ans je compatise avc vous tous

Répondre à samkahn

30

killuminatimr, le 14 oct 2009 à 12:48:54

Bonjour,si l'on obtient un visa d'Espagne peut-on l'utiliser pour faire ses etudes en France?Ma demande de visa pour etudiant a ete refusé par le consulat de France,donc je me demande si l'on pouvais faire la demande en Espagne et regagner la France?Merci de repondre

Répondre à killuminatimr

22

30111969, le 2 jui 2009 à 18:42:22

Bonjour ou bonsoir à tous.vous savez que le consulat délivre des visas . mai avec des cotat alors la moities sons VVVVVVendues par .................point.est les pauvre malheureux comme nos familles continues à payer les 8000 dinars que sur le reçues il mettent 6000 .pour les réclamations ils sont foute .par courièle ou tel ou par fax c'est toujour pas de RRRRRRepense j'ai rien à vous ajoutez.que de vous souhaitez bonne chance.

Répondre à 30111969

23

gc, le 16 aoû 2009 à 11:37:05

Je connais la meme situation pour mon ami , dossier en beton , argent bloque et refus de vis

je suis francaise et à l ambassade ce sont mes compatriotes , j ai honte pour eux , j ai honte pour la France

je souhaite beaucoup de courage et de chances à tous et à toutes

Répondre à gc

24

nanouss, le 28 aoû 2009 à 00:45:14

Bonsoir,

j'ai eu le même problème que votre ami, je viens d'avoir un refus de visa et j ai pu obtenir un motif qui ne tient pas debout genre un test que j ai pas validé!!! mon dossier est complet et je pense refaire une autre demande....

et ton ami qu'est ce qu'il a fait?? il a pu faire un recours, je suis vraiment indécise surtout que c'est mon avenir qui en dépend de ce visaaaaaaaaaaa..

bonne chance à tous;))

Répondre à nanouss

25

galatzi, le 3 sep 2009 à 04:40:08

Heu y a pas que le maroc l algerie a qui on refuse les visas , les chinois aussi se voyent refuse leur visa a tour de bras et en plus y a meme pas un delas tu depose le 1 jour le lendemain tu a la reponse negatve ben sur il regarde rien a mon avis ,mon epouse est enceinte nous vivons en france et nous voulions faire venir ma belle mere pour qu elle assiste a la naissance de l enfant ben double refus c est cool on a juste depense 1500 euro au total pour rien car pour aller au consulat faut prendre l avion donc elle a fais 4 aller retour pour rien

scandaleux je suis francais 100 % je suis ne en france mes parents aussi mais non rien nada j ai un nom bien francais mais tous ca ne cange rien

allez ce me degoute bye

Répondre à galatzi

27

Olivier79, le 23 sep 2009 à 17:06:46

J ai essayé d'aider un ami, il avait un contrat de travail en France avec accord de la Direction du Travail, tous ses justificatifs étaient en règle et le consulat a prétendu sans preuve que les justificatifs étaient faux. Il a fallu des semaines de conflit afin de faire admettre que les justificatifs étaient vrais et ils on dit que pour leur opinion mon ami n'avait pas assez d'expérience dans l'emploi pour lequel il était embauché et le visa a fini par être refusé.
Ce sont des méthodes méprisables, jamais je n'aurai pu croire cela. Même à mon député qui a essayé d'intervenir il ne répondaient pas.
C'est la nouvelle démocratie. On a le gouvernement qu'on mérite.
Mais il faut être objectif, c'est aussi la faute de nombreux qui n'ont pas voulu s'intégrer au pays, les bons payents pour les mauvais.

Répondre à Olivier79

28

refus de visa, le 24 sep 2009 à 21:54:35

Bonjour,
vous avez parfaitement raison olivier79 leur politique est imprévisible et incompréhensible. j'ai eu un autre refus de visa étude malgré que j ai ramené des lettres de recommandations de prof et de l etablissement qui m accueille en france mais c un autre refus!!!!!!!!!!!!!
je ne comprend plus !!!!!!

Répondre à refus de visa

32

khadidja1, le 14 oct 2009 à 13:13:01

Moi j'avais une invitation d'un hopital et une assosiation qui va m'occupait de moi je devrait venir pour voir mon oncle qui était entre la vie l'assistance social et le responsable de l'hôpital de Meaux ont envoyé un fax en expliquant que mon arrivée et urgent et que je dois assister le cas de mon oncle t faire des décisions pour
quelque opérations urgent et que m'ont oncle a refusé quand il était pas en comas j'avais un bon travail et un dossier complet des papiers comme quoi qu'il n'a ni famille ni femme ni enfant son frére qui est mon pére est agée de 90 ans et que mon oncle
le visas est refusé sans commentaire et mon oncle est mort vive la France: liberté-égalité-fraternité
c'étais ma premiere demande de visas et mon passport était toute neuf ils m'ont la fait en urgence geste en montront la lettre de medcin pourtant elle n'était pas adressé au autorité marocaines
j'ai mon passport le lendemin et au maroc c'est une duré jamais vus
pendant mon ccm la fille qui as passé avec moi l'entretien m'a parlé de ca et elle n'a pas compris pourquoi le dossier étais refusé elle m'a demandé une explication je lui as dis qui ils ont pas répondé à mes lettre et mes email ni à les appel et les fax de médecin qui suis le cas de mon oncle
elle m'a dis tu as le droit de savoir pourquoi surtout que c'était urgent et elle m'a demandé pourquoi tu n'a pas refus la demande je lui as dis que c'était pas la penne mon oncle est mort parce que
personne n'a pu prendre la responsabilité de faire telles opérations dangereuses
et quand j'ai demandé le visas pour venir vivre avec mon mari c'était super rapide ils avaient peur que un français mort à cause de l'amour mais ils avaient pas peur que un marocain mort à cause de racisme de consulat francaise :vive la France

Répondre à khadidja1

33

khadidja1, le 14 oct 2009 à 13:17:44
  • +1

Note bien que ikls ont demandé porquoi ton passeport est neuf daté de le jour avant de rendez vous je leur expliquer que j'ai jamais pensé à voyagé
le visas c'etait pas touristique mais pour une urgence familiale

Répondre à khadidja1

34

kevin, le 5 nov 2009 à 00:37:49

Bonsoir tout le monde j'ai tout ma famille ont france deux soeurs et mon frère je vie seul ici avec mes parent et je suis ètudiant ont langue française et je ne comprend pas pour quoi tjs rèfusè pour mon visa malgrè que j'ai l'hebergement et pas mal d'argens dans mon compte devise j'ai volu les voire et revenir pour continuè mes ètudes je ne comprend rien j'avoue merci

Répondre à kevin

35

khadidja1, le 5 nov 2009 à 08:14:29

Jeune
non salarié
tu as tout ta famille en france
tu as un compte en devise
c'est pour c'est 4 raison ton visas est refusé.

Répondre à khadidja1