- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
Bonjour
|
C'est vraiment henteu, ça touche aux droits d'homme, ils ont refusé le visa pour ma femme pour passer la fête avec moi sachant que je suis résident en France et cadre. c'est avec quel droit qu'ils interdirent une femme a son mari.
|
Bonjour tout le monde
|
Répondre à NAnou
|
Bonjour
|
Moi ça fait 3 ans que je suis mariée à un français et puisque je suis étudiante ici en france et j'ai un petit boulot c difficile pour moi d'aller à mon pays et voir ma famille alors mon mari a pensé de faire venir ma mère pour 20 jours mais je ne comprends pas pourquoi elle a eu refus de visa, mon père gagne bien sa vie j'ai 4 frères et une soeur qui gagnent bien leurs vies aussi, ils travaillent tous sauf ma mère bien sur, mon mari a un bon salaire, moi je travaille et j'ai la bourse, pourquoi elle n'a pas le droit de me voir et de voir sa petite fille????????? c qui est triste c qu'elle a tout préparé pour venir nous voir j'ai meme réservé un vol pour elle, elle rêvait de me voir et de voir ma fille!!! c injuste!!!!!!!! elle a 53 ans est ce qu'ils ont peur qu'elle restera en france???? elle est agée elle a de la famille et un mari ! c injuste et honteux je suis tombé malade pour ça
|
J'ai un refus pour un visa c affaire pour mes deux employés le 13/04/09 pour la france sachant que j'ai une invitation et prise en charge pour les deux pour une societe française que par la qu'elle on acheter un materiels d'occasion d'une valeur de 90000 euros il ya 2 ans et comme notre crinos marche bien on voulais renovais ce materiels et aussi j'avais 2 ivitations pour le salon international intermat 2009 et tous ça pour rien et on plus il mon fait perdre du temps .c'est pour tous ce la qu'il pleur pour leur economie qui n'arrete pas de chuter. |
Bonjour LOUNIS74 Bonjour tous le monde,
|