RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Certificat de conformite

herve, le lundi 30 juin 2008 à 14:39:26
Bonjour,
j'ai un projet de cnstruire sur un terrain,le permis de construire n'a toujour pas ete deposer en mairei par le constructeur
et la mairie me demande un certificat de comformite.
je pensai que ce certificat etais delivrer a la fin des travaux.pouver-vous men dire plus
Répondre à herve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre a feu, le lundi 30 juin 2008 à 14:44:57
Seul le pétitionnaire (vous) ou l'architecte au nom du pétitionnaire peut déposer un dossier de demande de parmis de construire.
Certificat de conformité de quoi?

Cordialement
Répondre à pierre a feu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NANOU, le lundi 30 juin 2008 à 15:22:06
Bonjour.
Le certificat de conformité ne oeut-être délivré qu'à l'achèvement des travaux!
Drôle de Mairie!
Répondre à NANOU

Résultats pour certificat de conformite

Certificat de conformité electrique Bonjour, existe -t-il une autre sociéte que consuel qui delivre le certificat de conformité electrique ? le delai d'obtention par celle-ci semble etre long droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829469-certificat-de-conformite-electrique
Certificat de conformité électrique Bonjour, Dans le cas de vente de bien immobilier, il sera obligatoire à compter du 1 Janvier 2009, de transmettre un certificat de conformité électrique à l'acheteur, d'où deux questions: 1°) qui paye le certificat: le vendeur ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911287-certificat-de-conformite-electrique
Certificat de conformite (Résolu) Bonjour, j'ai un projet de cnstruire sur un terrain,le permis de construire n'a toujour pas ete deposer en mairei par le constructeur et la mairie me demande un certificat de comformite. je pensai que ce certificat etais delivrer a la fin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873556-certificat-de-conformite

Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir
Garantie légale : vice caché et conformitéL'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite
Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile

Émission de certificat de conformité.Bonjour, j'ai acheté un petit poêle à bois avec installation comprise selon les normes provinciales et internationnales. Suite à ces installations, j'ai demandé au propriétaire-vendeur de l'entreprise de m'émettre un certificai de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904653-emission-de-certificat-de-conformite
Conformité raccordement d'assinissement (Résolu)Bonjour, Nous vendons actuellement une maison pour laquelle nous avons fait faire par les services techniques de la commune concernés un certificat de constatation de raccordement d'assainissement en notre présence, certificat qui nous a été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894367-conformite-raccordement-d-assinissement
Attestation conformité PAC pour crédit impotBonjour, J'ai fait installer une PAC qui me donne droit à un crédit d'impot. Suis-je obligé de passer un organisme d'inspection technique pour obtenir l'attestation de conformité ? L'organisme que l'on m'a conseillé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858898-attestation-conformite-pac-pour-credit-impot

Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3