RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vol d'espece dans une banque

nadia93310, le lundi 30 juin 2008 à 14:58:32
Bonjour,

J'ai été victime d'un vol a la Societe Generale de ma ville, j'ai jeté par erreure une enveloppe contenant le l'especes 300 euros et deux chéques de mon employeur destiné a la banque Postale, deux semaines plus tard les cheques m'ont été envoyer et l'argent n'a jamais été retrouver.
Je suis sûre d'y avoir mis mon argent mais personne au sein de cette banque n'a voulu me croire et peut être que je ne serai jamais remboursé étant donne qu'il n'y a aucune preuve...
Que faire?
Répondre à nadia93310  Signaler ce message aux modérateurs
Retrait maximum à la banque Bonjour, J'aimerai connaitre le montant maximum de retrait immediat en espècesde mon compte courant postal. Egalement la banque postale avise t'elle les impots ou autres si le montant est elevé. Merci pour vos reponses bisou971 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943112-retrait-maximum-a-la-banque
Achat sur le net avec carte bancaire volée Bonjour, Je gère un site internet. Des achats par cartes bancaires volées ont été effectués sur ma boutique en ligne en novembre 2007. Les paiements ont été validés par ma banque et crédités immédiatement sur mon compte professionnel puisqu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815871-achat-sur-le-net-avec-carte-bancaire-volee
Problem versement espece Bonjour, alor voila je travail depuis peu dans une banque et je suis au guichet il y a quelque temps une personne a apporter un versement en espece j'ai bien mis l'argent dans le coffre et crediter la personne sur son compte en rentran le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883482-problem-versement-espece
Banque et assurance-vie : garantie des dépôtsLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1521-banque-et-assurance-vie-garantie-des-depots
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Voyage à l'étranger et douane : argent et espècesLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1120-voyage-a-l-etranger-et-douane-argent-et-especes
Banque = voleur ?Bonjour, j'ai fait une demande de pret à ma banque fin avril, la banque m'avait donner un taux de 5% seulement il manquait quelques documents nottament pour le pret à taux zero. Et j'apprends que maintenant il veule que je resigne une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843597-banque-voleur
DONS EN ESPECESBonjour, Jusqu'à quel montant maximum mes parents peuvent me faire un don en espèces sans que j'ai à payer d'impôts dessus ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825698-dons-en-especes
Retrait a la banqueBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de retirer de l'argent directement a la banque meme si on ne va pas a son agence...par exemple, est-ce que je peux retirer de l'argent a la So Gé de Nimes alors que je suis a celle de Paris? Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901657-retrait-a-la-banque
Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3
Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3