RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conflit avec mes proprietaires

fleure, le lundi 30 juin 2008 à 17:09:10
Bonjour,

Je suis en conflit avec mon propriétaire depuis plus de 2 mois.
J'ai un bébé de 11 mois qui est atteint d'une tumeur au cerveau et qui as besoin de tranquilité pour sa convalesence.
Mais mes propriétaires ne le comprenne pas de cette oreille, ils me harcèlent, se permettent de me couper l'eau alors que je suis à jour dans mes loyers.
La santé de ma fille en dépend svp aidez moi.
Je ne sais plus vers qui me tourner, j'ai déja appelé la police, elle dit que ce n'est pa de leur ressort, la justice idem. SVP aidez moi je pense a mon bébé.
Répondre à fleure  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre a feu, le lundi 30 juin 2008 à 17:29:04
Qu'elle est leur motivation?
Répondre à pierre a feu

2

fleure, le samedi 5 juillet 2008 à 14:33:32
je ne sais pas mais il veut que je parte de l'apartement mais pour aller ou? je n'ai nul part ou aller.
Répondre à fleure

3

pierre a feu, le samedi 5 juillet 2008 à 19:52:26
Déposez plainte à la police, ne les appelez pas.

Dans le cas où elle ne veut pas prendre votre plainte, faites le par RAR auprès du Procureur de la République.

Contactez l' A.D.I.L. de votre département.

Contactez votre assurance habitation, elle a un service juridique.

Essayez de savoir par le biais des médecins (et autres)qui suivent votre enfant les adresses des services sociaux ou associations d'enfant malades etc...

Essayez de contacter des gens de votre entourage qui peuvent témoigner pour vous de la situation.

Bien à vous, courage.
Répondre à pierre a feu

Résultats pour conflit avec mes proprietaires

Conflit propriétaire/locataire Bonjour, Nous sommes en conflit avec le locataire de la villa de ma belle-mère qui est très âgée et dont nous gérons les affaires. Suite à d'importants problèmes d'infiltrations par la toiture et un des murs, puis de tout-à-l'égout pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815185-conflit-proprietaire-locataire
Conflit preavis de l appartement Bonjour, étant en conflit avec mon proprietaire sur l etat des lieux de l appartement, il me demande 3 mois de loyer car je n ai pas deposé le preavis de l appartement par courrier. celui ci a ete fait oralement, car j etait en collocation, et le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830423-conflit-preavis-de-l-appartement
Conflit usufruitier/nu propriétaires Bonjour, Mon père est décédé. Ma mère est usufruitière de la maison de famille. Nous sommes 4 enfants nu propriétaires. 2 sur les 4 enfants refusent la vente. Ma mère a loué la maison reçu les loyers et ne veut pas faire les travaux de réparation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819031-conflit-usufruitier-nu-proprietaires

Location : travaux à la charge du propriétaireLe locataire est tenu, on le sait, à une obligation d’entretien courant du logement. Mais doit-il pour autant informer systématiquement son propriétaire des désordres qui sont à la charge de ce dernier ? Dans une affaire récente, un locataire avait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1196-location-travaux-a-la-charge-du-proprietaire
Usufruitier/nu-propriétaire : les charges de copropriétéPour les lots de copropriété grevés d'un usufruit, le principe est qu'il n'y a pas de solidarité entre le nu-propriétaire et l'usufruitier. Le syndic, dès lors qu'il a eu connaissance du démembrement de la propriété, doit ventiler les charges en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-840-usufruitier-nu-proprietaire-les-charges-de-copropriete
Commission de l'agent immobilier : les cas de conflitsLes cas de conflits entre l'agence et son mandant, entre l'agence et l'acquéreur ou entre deux agences concurrentes ayant reçu un mandat de la part du même mandant sont assez fréquents. Il ne peut être dégagé que des règles générales pour résoudre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-393-commission-de-l-agent-immobilier-les-cas-de-conflits

Nombreuses fautes d'agence -mandat de gestionBonjour, Propriétaire d'un appartement en location depuis 6 ans via une agence immobilière, je suis actuellement en conflit avec ladite agence. Je suis parti pour résilier le contrat de gestion, selon moi l'agence a fait de nombreuses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860264-nombreuses-fautes-d-agence-mandat-de-gestion
Humidité!! le placo est il la solution?Bonjour, Bonjour, nous louons une maison depuis decembre 2007 et je rencontre de gros problemes d'humidité suite a cela je suis rentrer en conflit avec mes proprietaires qui nous accuse de l avoir provoquer parce qu on a chauffer au petrole.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908188-humidite-le-placo-est-il-la-solution
Defense juridique et resiliationBonjour, suite à un degat des eaux et un conflit avec l'ancien propriétaire d'une maison qu'il a construit lui même, la fosse septique toute eaux n'est pas au normes, l'assurance (maaf) m'a conseiller de prendre un avocat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939392-defense-juridique-et-resiliation

Taxe foncière : les propriétaires ont jusqu'au 20 octobre pour régler par Internet- Dernière ligne droite pour les contribuables propriétaires non mensualisés qui doivent régler leur taxe foncière par Internet. Ces derniers ont jusqu'au 20 octobre minuit pour effectuer l'opération. Pour ceux qui veulent régler par chèque, par... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/taxe-fonciere-les-proprietaires-ont-jusqu-au-20-octobre-pour-regler-par-internet-100042-actualite.php3

La résiliation du bail par le propriétaireDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3