|
|
|
|
Bonjour,
Que dit le contrat de prêt dans ce cas précis ?
|
Bonjour,
Merci de votre réponse, En fait, comme mon amie me rachète ma part de la maison, et moi sa part de l'appart, au résultat la soulte de la maison est supérieure à l'appartement dont elle se trouve à me verser une somme, ce qui me permet de prouver à la banque que le rachat de sa part ne pose pas de problème. Moi, je souhaite reprendre le prêt dans son état, car le prêt a atteint son maxi concernant le taux (taux capé +/- 2). Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour obliger ma banque a respecté cette reprise ? Cordialement. Nico
|
Bonsoir,
Dès le début, j'ai eu un rendez-vous express avec le directeur (avant son départ en vacances), qui m'a fait une simulation intéressante et avantageuse, en laissant le prêt en état avec la délégation assurance existante, je lui ai fourni tous les documents adéquates afin de commencer le dossier, mais quelques jours plus tard, sa collaboratrice (directeur en vacances) m'appelle pour m'indiquer que le taux proposé n'était valable et que j'étais obligé de prendre l'assurance chez eux !! dont du 4,80 %, ça passe à 5,22% d'une mensualité de 780 euros je passe à 860 euros sur 17 ans !! et une semaine après, nouvelle proposition sans assurance à 5,02, mais j'attends toujours son appel pour connaître le montant mensuel avec le taux 5,02 !!! J'ai une amie qui travaille chez CE, elle m'a indiqué que sur justification de licitation, le prêt peut être maintenu dans l'état si financièrement je prouve que je peux assumer !! J'attends sa réponse, Merci encore pour vos réponses, Cordialement. Nico |
Résultats pour Reprendre un pret après une séparation