RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Domicile fiscal et retraite

blabla, le lundi 30 juin 2008 à 17:39:14
Bonjour,
Peut-on garder son domicile fiscal en France et percevoir sa retraite en France alors qu'on est en maison de retraite à l'étranger?
Merci
Répondre à blabla  Signaler ce message aux modérateurs
Attestation de domiciliation fiscale Bonjour, Mon employeur à l'étranger me demande une attestation de domiciliation fiscale. Je travaille dans le secteur privé. Le service des impôts m'indiquent que ce document est uniquement établi pour les firmes et que mon document: avis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902372-attestation-de-domiciliation-fiscale
Domiciliation fiscal Bonjour, Je travaille en Haiti pour un bureau d'études américain, mon épouse (et nos enfants) vit et travaille en France et nous sommes propriétaire d'un logement en France. Dans ce cas de figure: - quel est mon domicile fiscal? - suis-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839416-domiciliation-fiscal
Preuve domiciliation fiscale de mes soeurs Bonjour, je dois prouver que mes soeurs habitait chez mes parents,ceci pour un rapport de donation dans une succession,ai-je le droit d'obtenir des impots la domiciliation fiscale de celles-ci sur 10 ou 15 ans?Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964322-preuve-domiciliation-fiscale-de-mes-soeurs
ISF 2008 et expatriation : les biens des non-résidentsEn principe, l'ensemble des biens du foyer fiscal concerné est soumis à l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), sous réserve des exonérations et allègements spécifiques. Y compris, en revanche, les biens situés à l'étranger. Pour les Français... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-946-isf-2008-et-expatriation-les-biens-des-non-residents