RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de participation pour cdd

jph, le lundi 30 juin 2008 à 18:06:42
Bonjour,
J'ai travaillé en cdd tout cumulés 9 mois, de mars 2007 à avril 2008 chez E LECLERC. Les CDI ont droit à une prime de participation pour le mois de juillet et ils peuvent la bloquer s'ils le veulent. Des bruits de couloirs disent que apparement les CDD de plus de six mois y auraient droit aussi.
Le bureau du personnel m'a dit qu'en plus de la prime d'interessement versée au mois d'août à tout le personnel, j'avais droit aussi à la prime de participation et aprés il ne savaient plus, car ils n'avait pas demandés à l'employeur.
Mon soucis c'est qu'ils se sont avancés en mon donnant les montants auquels j'avais droit et aprés ils ne savaient plus s'ils pouvaient la payer, car le directeur général ne savait pas si les CDD y auraient droit. que puis-je faire et est-ce que le code du travail dit quelque chose quant à cette prime de PARTICIPATION pour les CDD.
MERCI
Répondre à jph  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prime de participation pour cdd

Loi debloquage prime participation 2007 Bonjour, J'ai entendu qu'une loi pourrai prochainement etre voté afin de pouvoir debloqué la participation au benefice 2007 versée en 2008 ? Quelqu'un a plus d'info ? Cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869576-loi-debloquage-prime-participation-2007
Prime precarité cdd et fonction publique Bonjour, Lorsque l'employeur est un établissement de la fonction publique , qui propose un premier cdd, suivi d'un second à une semaine d'interval (fermeture de l'établissement pour les vacances d'hiver), peut-on prétendre à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901619-prime-precarite-cdd-et-fonction-publique
Debloquage prime participation Bonjour, Je me marie en juillet de l'année prochaine. Puis-je débloquer le montant de ma participation avant mon mariage pour disposer des liquidités, ou est-ce qu'on est obligé d'attendre que l'evenement soit passé. Merci de votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912764-debloquage-prime-participation

Déblocage de participation : les sommes concernéesQuelles sont les sommes concernées par le déblocage ? Toutes les sommes qui ont été affectées à la réserve spéciale de participation avant le 31 décembre 2007 au titre de la participation aux résultats de l’entreprise sont négociables ou exigibles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-225-deblocage-de-participation-les-sommes-concernees
Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros

Prime de participationBonjour, je voudrais savoir a quel moment percevront nous la prime de participationintérimaire pour manpower merci merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848005-prime-de-participation
Prime de participation aux bénéficesBonjour, mon mari et moi-même avons eu un enfant en 2007 nous avons débloquer la prime de participation de 2006 pour cause "naissance" peut-on débloquer celle de 2007 qui sera versée en avril merci à l'avance pour vos réponses.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821925-prime-de-participation-aux-benefices
CDD / Prime de précarité / CDI / SalaireBonjour, Une amie me demande la chose suivante : Elle est sur le point d'achever un second CDD pour le même employeur ( durée cumulée de 15 mois ), tout au long des deux CDD, elle a reçu mensuellement les 10% de prime de précarité. Son employeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856766-cdd-prime-de-precarite-cdi-salaire