RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le futur des statististien

araibiastat, le lundi 30 juin 2008 à 18:13:26
Bonjour,

comme tout les preocupation dans le monde , quel est le poid d'un statistititien dans lequel banque entreprise
et leur role tres important productif simulateur
Répondre à araibiastat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tatou_38, le lundi 30 juin 2008 à 20:42:45
statistiquement, tu n'as aucune chance que quelqu'un te comprenne !
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

Résultats pour le futur des statististien

Les documents à demander au futur locataire ? Bonjour, connaissez vous l'ensemble des éléments (documents, caution, garantie, papiers....) à demander à un futur locataire ? Un grand merci pour votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815599-les-documents-a-demander-au-futur-locataire
Achat en etat futur; quid des interets N-1 ? Bonjour, Comment peut-on prendre en compte les interets bancaires payés l'année precedant l'achevement de la construction dans le cas d'un achat en etat futur d'achevement dans le cadre de la loi Robien classique? Achat en Juin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852231-achat-en-etat-futur-quid-des-interets-n-1
Retenue sur caution pour futures charges (Résolu) Bonjour, j ai rendu mon appartement le 28/02/2008. Au bout de 2 mois et 3 semaines j ai enfin recu ma caution mais avec une retenue de 100Euros pour les futurs frais de regularisation. En sachant que j ai regulariser les charges en janvier, donc je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851120-retenue-sur-caution-pour-futures-charges

Contruction et garantie d'achèvementImmeuble à construire. - Vente en l'état futur d'achèvement. - Garantie financière d'achèvement. - Exécution. - Solde du prix de vente de l'immeuble. - Paiement. - Bénéficiaires. - Détermination. Le garant d'achèvement d'une construction vendue en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-310-contruction-et-garantie-d-achevement
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte

COMPROMIS ROMPU PAR FUTURS ACQUEREURSBonjour, 1 semaine avant la signature officielle de la vente de ma maison, mes futurs acquereurs envois un refus de la banque !!! Il a y 3 mois, dans le compromis le notaire à noté le taux maxi de 6% pour un montant de 65000€ sur une durée de 15 ans.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903600-compromis-rompu-par-futurs-acquereurs
Probleme avec les futures acquéreurs URGENTBonjour, voila j ai signé un compromis de vente début juin 2008, mes futurs acquereurs ont fourni leur preuve de prêt une journée avant la date limite légale soit le 44éme jour. Deux voire trois visites avant ce compromis. je déménage et prévient les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905278-probleme-avec-les-futures-acquereurs-urgent
Droits sur notre futur bébéBonjour, ma femme, actuellement enceinte de quatre mois vient de me quitter. Que puis je faire pour obtenir des droits sur notre futur bébé? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866928-droits-sur-notre-futur-bebe

Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3
Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3