j'ai reçu ma lettre de licenciement après avoir dénoncer un collègue qui m'a harceler sur mon lieux de travail . j'étais remplaçante depuis 3 ans tout allais bien jusqu'au jour ou j'en est eu marre de me faire harceler sexuellement par un collègue de travail, j'ai fait une lettre d'accusation au directeur et quelques semaines plus tard j'ai reçu ma lettre de lice ciment. j'ai deux certificats de travail excellent, mais le problème c'est que le directeur donne des information a des futures employeur qui ne correspond pas aux certificats de travail, j'ai voulue savoir ce que mon ex employeur dit sur moi j'ai donc demander a un ami de téléphoner à mon ex employeur et ce qu'il dit ne fait pas envie de m'engager.j'aimerais encore vous dire que je ne suis pas la seule a avoir été harceler une collègue a elle aussi fait une lettre d'accusation au directeur, nos lettres d'accusation a été lu par l'inspection du travail, mais ce litige reste en attente car le collègue qui nous a harceler est porter malade depuis 4 mois.