RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avenant horaire sur un CNE de 3h par semaine

berti, le lundi 30 juin 2008 à 18:33:05
Bonjour,
je suis étudiant et pour payer mes études j'ai trouvé un job étudiant. Mon patron se mets souvent hors la loi ( travail au noir , contrat non comforme...)
Ma question est la suivante :

j'ai signé un CNE de 3 heures par semaine et 1 an aprés, le patron à décidé de lisser les salaires en appliquant un avenant de 9h part semaine, sans mon accord et sans ma signature.
A la fin de l'année suivante; mon compteur donnai donc un retard de 60h de travail sachant que je ne travaillai que 3h par semaine .
cela fai deux ans maintenant et je voudrai savoir si je lui doit les 60h payé l'année derniere et non travaillé sachant qu'il ne sais jamais manifesté.
(ps: j'ai signé ma démission...)

merci de me repondre rapidemment car j'angoisse 1 peut .
merci
Répondre à berti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le lundi 30 juin 2008 à 22:03:41
si il vous les réclame menacez de le dénoncez a l'urssaf pour le travail au noir (ca lui coûterai bien + cher)
Répondre à annga
AVENANT AU CONTRAT DE TRAVAIL Bonjour, j'ai un CNE de 3h par semaine. mon employeur à décider sans mon accord d'appliquer un avenant horaire et donc de passer mon nombre d'heure à 9h par semaine. Hors je ne travaillé que met 3h comme indiquer dans mon contrat.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879353-avenant-au-contrat-de-travail
Heure travaille par semaine Bonjour, je suis actuellement a temp partiel de 20h semaine en CDI et j'ai trouvé un complément d'heure de 15h semaine pour le moment en CDD puis de l'aide a domicile 3h semaine en cheque emploi service. es ce que je peux encore cumuler... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4013666-heure-travaille-par-semaine
Femme de ménage et chèque emploi service Bonjour, J'emploie actuellement une femme de ménage 3h/semaine avec les chèques emploi service (au forfait). Je dois déménager prochainement dans la même ville. Je lui ai proposé de travailler encore chez nous. Elle ne le souhaite pas car trouve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912831-femme-de-menage-et-cheque-emploi-service
Contrat nouvelle embauche : requalification en CDIL'article 9 de la loi de modernisation du marché du travail requalifie les contrats nouvelles embauches en cours en CDI de droit commun. Cette disposition a été introduite pour tirer les conséquences d'une part, de l'avis rendu en novembre 2007 par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1281-contrat-nouvelle-embauche-requalification-en-cdi
Exonération des heures complémentairesEn application de l’article L. 3123-15 du code du travail, lorsque, pendant une période de douze semaines consécutives (ou pendant douze semaines au cours d’une période de quinze semaines), l’horaire moyen réellement effectué par un salarié a dépassé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1031-exoneration-des-heures-complementaires
Travail à temps choisiEn l'état d'un accord d'entreprise sur le travail à temps choisi intitulé "horaires saisonnalisés" et de son avenant qui devait notamment permettre, selon des modalités qu'il précisait, de faciliter les conditions de vie des salariés travaillant à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1525-travail-a-temps-choisi
Avenant du CNEBonjour, Mon employeur ne veut pas faire d avenant en ce qui concerne mon CNE suije dans mon droit de reclamer au plus vite droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877819-avenant-du-cne
Avenant horaires en journée continueBonjour, Je suis en CDI depuis 1991 et depuis le 1er octobre 2006 en accord avec mon employeur, j'exerce mes 35 heures en quatre jours avec le mercredi en repos. Je demande un avenant précisant les jours travaillés et les horaires effectués et on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883162-avenant-horaires-en-journee-continue
Nuisances sonores le week endBonjour, J'habite une zone industrielle (enfin je crois), quelques grossistes , et au bord de l'autoroute. Toute la semaine, le flot d'activités ne me permet pas de me reposer(je suis en maladie), et je comprends que les gens... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863050-nuisances-sonores-le-week-end