RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avenant horaire sur un CNE de 3h par semaine

berti, le lundi 30 juin 2008 à 18:33:05
Bonjour,
je suis étudiant et pour payer mes études j'ai trouvé un job étudiant. Mon patron se mets souvent hors la loi ( travail au noir , contrat non comforme...)
Ma question est la suivante :

j'ai signé un CNE de 3 heures par semaine et 1 an aprés, le patron à décidé de lisser les salaires en appliquant un avenant de 9h part semaine, sans mon accord et sans ma signature.
A la fin de l'année suivante; mon compteur donnai donc un retard de 60h de travail sachant que je ne travaillai que 3h par semaine .
cela fai deux ans maintenant et je voudrai savoir si je lui doit les 60h payé l'année derniere et non travaillé sachant qu'il ne sais jamais manifesté.
(ps: j'ai signé ma démission...)

merci de me repondre rapidemment car j'angoisse 1 peut .
merci
Répondre à berti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le lundi 30 juin 2008 à 22:03:41
si il vous les réclame menacez de le dénoncez a l'urssaf pour le travail au noir (ca lui coûterai bien + cher)
Répondre à annga
AVENANT AU CONTRAT DE TRAVAIL Bonjour, j'ai un CNE de 3h par semaine. mon employeur à décider sans mon accord d'appliquer un avenant horaire et donc de passer mon nombre d'heure à 9h par semaine. Hors je ne travaillé que met 3h comme indiquer dans mon contrat.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879353-avenant-au-contrat-de-travail