RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pres a vie en apprentisage

picsou, le lundi 30 juin 2008 à 18:56:07
Bonjour,
je vouler savoir comment sa se passer pour une rupture de contra ( si paiement des congés, si il y a un prés a vie ...)
merci de répondre asé vite urgent
Répondre à picsou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le lundi 30 juin 2008 à 19:48:11
en apprentissage il faut faire une lettre avec un mois de préavis et les congés payés sont payés si ils n'ont pas été pris lors du solde de tout compte (ne pas le signer si vous n'êtes pas sûr que tout y est car vous n'aurez plus de recours)
Répondre à annga
Litiges et procès : nouveaux délais de prescription Les modalités de la prescription viennent d’être modifiées par la loi pour les litiges qui concernent des conflits entre personnes (immobilier, injonction de payer et de faire, consommation, héritage...) devant un juge de proximité ou les tribunaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1192-litiges-et-proces-nouveaux-delais-de-prescription
Démission du Président Bonjour, Je suis membre d'une association de loi 1908. Le président vient de démissionner de son poste mais veut rester au comité. Est-ce que c'est possible? Il a démissionné suite à des problèmes relationnels entre "clans" au sein du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927564-demission-du-president
Séparatin ac le père de mon fils besoin d'aid Bonjour, Je viens de me séparer du papa de mon fils qui a à peine 4 mois... J'ai été accablè quelque temps, mais après les la douleure sentimentale (tjs présente) viennent les questions administratives! Pour mieux comprendre je vais vous résumez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4014477-separatin-ac-le-pere-de-mon-fils-besoin-d-aid
Divorce, prestation compensatoire et mariageLes juges du fond n'ont pas à tenir compte de la vie commune antérieure au mariage pour déterminer les besoins et les ressources des époux en vue de la fixation de la prestation compensatoire. 1re Civ. - 16 avril 2008. CASSATION PARTIELLE N° 07... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1491-divorce-prestation-compensatoire-et-mariage
Assurance-vie : l’acceptation par le bénéficiaire mieux encadréeJusqu’à présent, les personnes qui étaient désignées bénéficiaires d’un contrat d’assurance-vie pouvaient envoyer une lettre recommandée à l’assureur en déclarant “accepter” le bénéfice du contrat. Dès lors, le titulaire ne pouvait ni changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-172-assurance-vie-l-acceptation-par-le-beneficiaire-mieux-encadree
Contrat d'assurance-vie requalifié en donation déguisée1° L'acceptation d'une donation dans les formes prescrites par les articles 932 et suivants du code civil n'est exigée que pour la donation passée en la forme authentique et peut résulter de l'attribution du bénéfice du contrat d'assurance-vie. 2°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-816-contrat-d-assurance-vie-requalifie-en-donation-deguisee
Caution de locationBonjour, J'ai quitté un appartement depuis plus de 2 mois avec un état des lieux presque vierge, à part une tâche sur un mur.Le propriétaire refuse de me rendre la caution car il attend des devis pour refaire la peinture de tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906364-caution-de-location
Délai prescription taxes localesBonjour, le tresor public me reclame des impôt foncier entre 1999 et 2003. quel est le delai de forclusion? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927809-delai-prescription-taxes-locales
La prestation compensatoire a vieBonjour, J'ai était condamné à versé une prestation compensatoire à vie à mon ex-femme il y a plus de 10 ans. Aujourd'hui, mon ex-femme est remariée quant à moi, ma situation financière n'est plus la même que lors du jugement du divorce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943367-la-prestation-compensatoire-a-vie
25,2% de tués en moins sur les routes de France en septembre- Le nombre de tués sur les routes de France a baissé fortement en septembre, - 25,2% par rapport au même mois en 2007, selon le bilan provisoire de l'accidentalité routière présenté ce mardi 7 octobre. Au cours du mois de septembre 2008, 108 vies... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/25-2-de-tues-en-moins-sur-les-routes-de-france-en-septembre-100055-actualite.php3
Contrat d'assurance-vie : frais et performancesMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Chacun des critères définis ci-dessous n'est pas déterminant à lui seul. Pour bien choisir un contrat, il faut... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl70-les-criteres-pour-choisir-son-contrat.php3
Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3