RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Organisme garant en pret immo

tortue64, le lundi 30 juin 2008 à 19:25:55
Bonjour,connaissez vous un organisme se portant garant pour un pret immo?s est se que ma banque me demande pour que mon dossier passe.ou comme toute les banques elle propose une desieme solution l hypotheque mais ça ne m interesse pas.il me reste 5 jour par raport a la date du sous seing apres celui ci redviendra comme nulle.merci
Répondre à tortue64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le lundi 30 juin 2008 à 19:33:16
quel est votre employeur ? par son biais vous pouvez avoir accès au loca-pass par exemple (disney) qui se porte garant pour ses employés , ça marche dans la plupart des grandes entreprises peut être sous un autre nom
Répondre à annga
Garantie prêt immo Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existe une sorte d'hypothéque sur des bijoux, en vue de garantir un prêt immobilier comme on le fait sur un prêt immobilier clasic. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978137-garantie-pret-immo
Garder son prêt immobilier pour l'achat d'un Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier il y a 5 ans pour financer l'achat de notre appartement. Le taux était très intéressant puisque de 3,90. Nous avons actuellement vendu cet appartement et acheté une maison et nous souhaiterions garder... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856122-garder-son-pret-immobilier-pour-l-achat-d-un
Assurance pret immo Bonjour, En appelant mon courtier en assurances pour ma nouvelle assurance habitation, il m'a parlé de l'assurance du pret immo. Il m'a fait un devis, et il se trouve que son assurance, pour les memes garanties, me fait gagner 4000... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908332-assurance-pret-immo
Assurances prets immobiliersBonjour, je suis en train de négocier un prêt immobilier avec le credit mutuel , j'aimerai comparer leur assurance avec d'autres organismes d'assurances, avez-vous de bons tuyaus sur le sujet mon mari a un traitement pour son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834574-assurances-prets-immobiliers
PRET IMMOBILIER INCLUANT PRET CONSO ???Bonjour, Je souhaiterai acheter une bien immobilier en résidence principale mais je suis coincée par des prets conso qui m'empèchent de contracter un pret immobilier car le taux d'endettement sera supérieur à 33%. Existe -til un organisme de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824799-pret-immobilier-incluant-pret-conso
Refus pret immoBonjour, a partir de quel montant un dossier de pret immo passe devant une commission? cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825719-refus-pret-immo
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3