|
|
|
|
|
NE VOUS FIEZ PAS AU MARABOUT JAMAIS!!!!
pourriez vous êtes plus précise, qu'a t-il fait, que demande t-il, que menace t-il???
|
|
a t-il un moyen de pression sur vous?
|
Moi je suis de PARIS et je me suis fais baisé plusieurs fois, c le moins qu'on puisse dire par des sois disant marabouts!!! Un conseille, n'allez jamais voir monsieur souare porte de clignacourt, monsieur archinard rue doudainville paris 19, monsieur keba rue championnet paris 18 et encore bien bien d'autre enfoiré, je les maudits à vie et ils iront en enfer!!!
|
Bonjour,
Les marabouts sont, en général, les rois de l'arnaque. Ils profitent de votre situation "de faiblesse" pour vous faire miroiter plein de bonnes choses et espoirs... avant de vous piquer votre fric. Comment peut on accepter de se faire pigeonner ainsi. Je dois reconnaitre que toutes les tranches d'age sont impliquées comme victimes mais diantre, un peu de reflexion ! |
Je viens d'etre mis devant la situation d'un evenement concernant les marabouts; cependant, malgrés mes recherches je m'apercois qu'il n'est fait aucun cas de possibilité de recours à leur encontre.
Ces gens ont la liberté d'entreprendre en france, il suffit de taper marabouts sur internet,vous pouvez avoir leur adresse ainsi que leur photo d'identité. Je pense qu'il faut que quelqu'un mette un terme définitif à ce type de "réseau mafieux" spirituel. Les pouvoirs publiques sont d'une telle complexité et d'une lenteure administrative, qu'il est impossible d'avoir des informations; le simple fait de porter plainte peut faire courrir des risques importants et ça la police s'en fout royalement; Je cherche un moyen de réagir, si je n'en trouve pas j'exécuterai une vengeance personnelle à leur encontre. |
Bjr
Un jour je suis allé voir une voyante.: j'ai frappé à la porte .j'ai entendu une voix qui disait : qui c'est .: JE SUIS PARTI !!!!!!!!!!!! |
J'arrive pas à croire qu'au XXIème siècle des gens arrivent à se faire berner par ce genre d'histoire !!! |
Hé oui,mais il y a tellement de gens qui sont dans une détresse et faiblesse telle .
Qu'ils s'accrochent à tout ces beaux parleurs . Pour répondre à Phil . La police fait que l'on lui dit et exécute des textes de loi.La liberté de pensée et de circuler est un droit de la constitution ,dans la déclaration des droits de l'lhomme et du citoyen.Chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut ,même si elle vend du "" vent "". Comme chantait Brassens : quand on est C... on est C... |
Résultats pour temoignage marabout