RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Temoignage marabout

oceane2008, le Monday 30 June 2008 à 19:35:53
Bonjour,
je recherche des témoignages sur l'escroquerie d'un marabout, car je me suis fait avoir par un faux marabout qui disait vouloir m'aider gratuitement et a présent il me demande de l'argent . attention plusieurs personnes se sont fait avoir il est sur Lausanne il se prènome Jean et se dit docteur il s'adresse aux femmes en leurs proposant une aide lettre,amour, travail,ect..si vous aussi vous avez eu des problèmes avec lui laisser moi un message
Répondre à oceane2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le Monday 30 June 2008 à 19:39:13
NE VOUS FIEZ PAS AU MARABOUT JAMAIS!!!!
pourriez vous êtes plus précise, qu'a t-il fait, que demande t-il, que menace t-il???
Répondre à annga

2

• Ce message vous semble utile, votez !
oceane2008, le Monday 30 June 2008 à 20:30:58
il me demande de l'argent,il dit avoir des grands pouvoirs car il vient du Benin et qu'il pratique le vaudou . j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont fait avoir par ce drôle de personnage car j'ai entendu qui continuait a arnaquer des pauvres filles en détresse en proposant son aide pour rédiger des lettres, ou sa magie qui sois disant est très forte, mais cela est que du blabla .
Répondre à oceane2008

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
annga, le Monday 30 June 2008 à 20:34:00
a t-il un moyen de pression sur vous?
Répondre à annga

4

oceane2008, le Monday 30 June 2008 à 21:13:29
plus a présent, mais il a téléphoner a mes parents qui lui ont répondu que si il continuait il déposerait plainte, envoyer une poursuite que j'ai refusé,il m'a envoyé plusieurs lettres que j'ai mis a la poubelle ou refusè pour les recommanders,la dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'est une amie sénégalaise qui me dit avoir une compatriote qui c'est fait avoir mais qui a vu son arnac a temps. car il propose toujours son aide au départ gratuit enfin presque,au début il propose de revoir le cv car il dit être docteur, juriste, ensuite une fois que la personne est en confiance il propose de la magie c'est la le piège car il dit si tu ne fais pas ce rituel tu n'auras pas de chance, ensuite c'est ses gris-gris, une carte téléphonique pour appeler le sorcier, il conditionne la personne en lui fessant peur. a prèsent je suis contente de ne plus avoir a faire avec ce minable personnage.
Répondre à oceane2008

5

SEBASTIEN, le Thursday 24 July 2008 à 02:28:08
Moi je suis de PARIS et je me suis fais baisé plusieurs fois, c le moins qu'on puisse dire par des sois disant marabouts!!! Un conseille, n'allez jamais voir monsieur souare porte de clignacourt, monsieur archinard rue doudainville paris 19, monsieur keba rue championnet paris 18 et encore bien bien d'autre enfoiré, je les maudits à vie et ils iront en enfer!!!
Répondre à SEBASTIEN

6

soso, le Saturday 9 August 2008 à 12:20:23
peux tu expliquer comment ça s'est passé avec KEBA?
Répondre à soso

7

depassage, le Saturday 9 August 2008 à 13:19:03
Bonjour,
Les marabouts sont, en général, les rois de l'arnaque. Ils profitent de votre situation "de faiblesse" pour vous faire miroiter plein de bonnes choses et espoirs... avant de vous piquer votre fric.
Comment peut on accepter de se faire pigeonner ainsi. Je dois reconnaitre que toutes les tranches d'age sont impliquées comme victimes mais diantre, un peu de reflexion !
Répondre à depassage

8

phil, le Tuesday 2 December 2008 à 18:11:29
Je viens d'etre mis devant la situation d'un evenement concernant les marabouts; cependant, malgrés mes recherches je m'apercois qu'il n'est fait aucun cas de possibilité de recours à leur encontre.
Ces gens ont la liberté d'entreprendre en france, il suffit de taper marabouts sur internet,vous pouvez avoir leur adresse ainsi que leur photo d'identité. Je pense qu'il faut que quelqu'un mette un terme définitif à ce type de "réseau mafieux" spirituel.
Les pouvoirs publiques sont d'une telle complexité et d'une lenteure administrative, qu'il est impossible d'avoir des informations; le simple fait de porter plainte peut faire courrir des risques importants et ça la police s'en fout royalement;
Je cherche un moyen de réagir, si je n'en trouve pas j'exécuterai une vengeance personnelle à leur encontre.
Répondre à phil

9

gerber1, le Tuesday 2 December 2008 à 18:15:45
Bjr
Un jour je suis allé voir une voyante.: j'ai frappé à la porte .j'ai entendu une voix qui disait : qui c'est .:
JE SUIS PARTI !!!!!!!!!!!!
Répondre à gerber1

10

Baal, le Tuesday 2 December 2008 à 18:18:04
J'arrive pas à croire qu'au XXIème siècle des gens arrivent à se faire berner par ce genre d'histoire !!!
Répondre à Baal

11

gerber1, le Tuesday 2 December 2008 à 18:44:29
Hé oui,mais il y a tellement de gens qui sont dans une détresse et faiblesse telle .
Qu'ils s'accrochent à tout ces beaux parleurs .

Pour répondre à Phil . La police fait que l'on lui dit et exécute des textes de loi.La liberté de pensée et de circuler est un droit de la constitution ,dans la déclaration des droits de l'lhomme et du citoyen.Chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut ,même si elle vend du "" vent "".
Comme chantait Brassens : quand on est C... on est C...
Répondre à gerber1

Résultats pour temoignage marabout

COMMENT REDIGER UNE LETTRE DE TEMOIGNAGE BONJOUR à toutes et à tous, on m'a demander d'écrire une lettre pour témoigner pour une personne qui a été accusé de maltraitance sur un enfant alors que ceci est complétement faux, quelqu'un pourrait m'aider pour la rédaction car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858512-comment-rediger-une-lettre-de-temoignage
Témoignage Bonjour, je voulais apporter mon témoignage. Je suis mariée avec un homme que j'adore et réciproquement et avec qui j'ai eu le bonheur d'avoir trois enfants qui sont encore petits. C'est un papa de rêve. J'ai une fille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873435-temoignage
Pouvoir d'achat/témoignages Bonjour, Journaliste pour un grand magazine national, je prépare actuellement un dossier de plusieurs pages sur le pouvoir d'achat. Pour illustrer ce dossier d'exemples concrets, nous cherchons des familles qui accepteraient de témoigner :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809271-pouvoir-d-achat-temoignages

Paris-Banlieue-Ile-de-France : les prix des logementsLe coup de frein généralisé de la hausse des prix, constaté au cours des trimestres précédents, est devenu plus sélectif comme en témoignent les résultats enregistrés à la fin de l’année 2007. Cette sélectivité se fait en fonction de la localisation,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-545-paris-banlieue-ile-de-france-les-prix-des-logements

Temoignage des enfantsBonjour, pourquoi le temoignage des enfants n'est jamais prit en compte et meme pas écouté droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936063-temoignage-des-enfants
Arnaque d'un maraboutBonjour, Il y a environ 3 mois, que j'ai été consulté un voyant, médium, marabout sur son annonce c'etait indiqué efficacité en 3 jours, mais là moi, ça fait au moins 3 mois maintenant il n'a toujours pas résolu mon cas. Au départ il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901767-arnaque-d-un-marabout
Cherche temoignagesbonjour ! je cherche des témoignages ! avez vous connaissance d'un éventuel defaut de fabrication du constructeur sur le faisceau électrique injecteur de la Matrix 1.5 CRDI le garage à domont(95) où j'ai acheté ma voiture refuse de couvrir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970700-cherche-temoignages