RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Durer d'un certificat de cession du vehicule

dadinho17, le lundi 30 juin 2008 à 19:44:30
Bonjour, j'ai acheter un vehicule le 5 mars 2008 et depuis ayant eu pas mal de souci je n'est toujours pas fait ma carte grise est ce que je peux encore le faire avec le certificat que j'ai ?merci
Répondre à dadinho17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le lundi 30 juin 2008 à 21:50:32
d'après d'autre forum la préfecture ne dira rien si vous faites votre carte grise en retard à condition de ne pas avoir de problème de contrôle routier
Répondre à annga

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dadinho17, le lundi 30 juin 2008 à 21:55:57
merci beaucoup pour votre aide
Répondre à dadinho17
Certificat cession vehicule mal renseigné Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a deux mois de cela maitennant. Je viens de revevoir un papier de la prefecture en me renvoyant mon certificat de cession . En effet j'ai oublié de mettre le prenom de l'acheteur j'ai mis que son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908223-certificat-cession-vehicule-mal-renseigne
Litige après vente véhicule d'occasion Bonjour, J'ai vendu mon véhicule RENAULT ESPACE le lundi 8/09 à 18 h 30 (1995 - 201 200 kms) avec certif cession véhicule, certif non gage et CT daté du 12/01/08 valable jusqu'en nov.2009. L'acquéreur n'a pu immatriculer la voiture... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922340-litige-apres-vente-vehicule-d-occasion
Injonction de payer sur une LLD (voiture) Bonjour, J'avais une société jusqu'en 2001 (liquidation en 09/2001). durant l'activité j'ai signé en tant que caution une location longue durée pour un véhicule dont se servait mon associé. Aujourd'hui (le 06/08/2008) un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899258-injonction-de-payer-sur-une-lld-voiture
Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre
Exonération des plus-values professionnelles et cession des partL'article 151 septies A du code général des impôts (CGI) prévoit une exonération des plus-values réalisées à l'occasion de la cession à titre onéreux d'une entreprise individuelle ou de l'intégralité des droits ou parts d'une société soumise au régime... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1280-exoneration-des-plus-values-professionnelles-et-cession-des-part
Rupture anticipé d'un contrat de LLDBonjour, je suis en poste dans une entreprise depuis plus d'un an, n'ayant pas de véhicule perso au début de mon contrat j'ai souscri une location longue durée, car le véhicule mise à dispo par ma société été un véhicule de service... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3996202-rupture-anticipe-d-un-contrat-de-lld
Manque certificat cession pour carte griseBonjour, j'ai acheté une voiture venant d'Allemagne par l'intermédiaire d'une société(Europe automobile) situé à coupvray.dans le 77 J'ai en ma possession le document "d'identité" en allemand de la voiture la facture avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834013-manque-certificat-cession-pour-carte-grise
Resiliation d'un cetificat de sessionBonjour, j'aimerais savoir comment doit-on proceder pour annuler un certificat de session de vente d'un vehicule car l'acheteur de mon vehicule ne paie pas et cela dure trop longtemp . De plus cette acheteur me fait comprendre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858409-resiliation-d-un-cetificat-de-session
Le ministère du Développement durable dément l'abandon de l'écovignette- Le ministère du Développement durable a démenti auprès de Relaxnews l'information révélée par La Tribune mercredi 15 octobre selon laquelle le gouvernement abandonnerait le projet d'écovignette sur les véhicules les plus polluants. "L'annualisation... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-ministere-du-developpement-durable-dement-l-abandon-de-l-ecovignette-100080-actualite.php3
Le projet d'écovignette est abandonné- Selon des informations rapportées par le quotidien La Tribune, mercredi 15 octobre, le projet d'écovignette sur les véhicules les plus polluants est abandonné. Contacté par Relaxnews, les services du ministère du Développement durable n'étaient pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-projet-d-ecovignette-est-abandonne-100079-actualite.php3
Impôt sur les plus-values : les ventes de meubles et objetsPrincipes généraux Les plus-values réalisées par des particuliers sur les meubles meublants, les véhicules automobiles et les appareils ménagers sont exonérées. Les plus-values sur les cessions d'autres biens (autres que les métaux précieux)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp750-plus-values-sur-meubles.php3
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3