RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signature en sarl

carreleurs, le lundi 30 juin 2008 à 19:53:14
Bonjour,
je suis salarié de ma sarl avec 50 pour cent de part égal avec mon associé qui lui est gérant-salarié de cette sarl.
Pouvez vous me dire si je suis autorisé à signer moi meme les réceptions de chantier ou si cette signature est réservée exclusivement au gérant?
merci
Répondre à carreleurs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tatou_38, le lundi 30 juin 2008 à 20:37:18
Tu peux signer si le gérant t'y autorise.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

Résultats pour signature en sarl

Refus signature PV conseil administration Bonjour, Je suis actionnaire à 4% dans une SARL, je ne suis pas d'accord avec la gestion de l'entreprise, je voulais savoir 1. ce qu'implique le refus d'approbation 2. comment on le manisfeste lors de la signature du PV Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938548-refus-signature-pv-conseil-administration
Chomeur indemnisé et fonction co-gérance J'ai 57ans et perçois des indemnités chomage suite à la perte de mon emploi salarié. Un ami me demande de prendre une action dans sa SARL et d'être cogérant non rénuméré et sans signature des banques pour le conseiller et l'assister vis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868923-chomeur-indemnise-et-fonction-co-gerance
REDIGER LES STATUTS DE MA SARL Bonjour, jE SUIS ENTRAIN DE REDIGER LES STATUTS DE MA SARL AU CAPITAL DE 7500 €. NOUS SOMMES DEUX (2) ASSOCIES. J'APPORTE 6000€ ET MON ASSOCIE 1500€. DUREE DE LA SARL : 50 ANS. COMMENT DOIS-JE REMPLIR LA PARTIE CAPITAL SOCIALE? IL EST DIVISE EN--... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843817-rediger-les-statuts-de-ma-sarl

Répartition des bénéfices dans une SarlQuelle est la règle pour la répartition des bénéfices dans une Sarl? En principe, quand une Sarl distribue tout ou partie de son bénéfice après impôt, les associés reçoivent une part proportionnelle à leur part de capital, telle qu’elle est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-3-repartition-des-benefices-dans-une-sarl

Rédaction PV d'AGO pour liquidation SARL (Résolu)Bonjour, En tant que liquidateur/associé de ma SARL au capital de 16000 euros, je présente un résultat négatif de 1000 euros sur le bilan de liquidation du 31/12/07 (le bilan de cessation d'activité suite à la vente de mon fonds de commerce a été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811386-redaction-pv-d-ago-pour-liquidation-sarl
Formalités liquidation SARL (Résolu)Bonjour, Je suis en cours de liquidation d'une SARL, suite à ma nomination de liquidatrice. J'ai déjà effectué les formalités de dissolution et il ne me reste plus que la liquidation. Cependant, je n'étais pas gérante de la société et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871842-formalites-liquidation-sarl
Question: apport pour sarl à capital variable (Résolu)Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce forum fort instructif. Je suis en train de créer une sarl à capital variable dans l'urgence, nous sommes trois associés. Nous nous posons des questions quant aux parts sociales et leurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809509-question-apport-pour-sarl-a-capital-variable

Création d'entreprise : les avantages de la Sarl de familleDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre60-les-avantages-meconnus-de-la-sarl-de-famille.php3