RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proteger mon patrimoine en cas de divorces

tarzan, le lundi 30 juin 2008 à 21:27:38
bonjour je voudrais protéger mon patrimoine en cas de divorces avec régime commauté en sachant que ma femme n'a rien aidez -moi ma femme est en train de deposseder mes biens toujours envoyer de l'argent au cambodge 25000dollars et 15000€ en bijous il me reste que le caleçon et elle me reproche des photos sut internet que j'ai reçues ma femme au courant elle m 'a trahi merci comment me défendre ?
Répondre à tarzan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour proteger mon patrimoine en cas de divorces

Protection patrimoine avec location gerance (Résolu) Bonjour, je compte créer une sarl en tant que franchisé dans la distribution.Je serai majoritaire sur les parts de ma société et je serai donc gérant et non salarié (tns) et ma femme salariée. Je veux protéger ma résidence principale en la déclarant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924685-protection-patrimoine-avec-location-gerance
Partage du patrimoine suite a un divorce Bonjour, Le divorce de mes parents est prononcé depuis janvier dernier. Mon père a quitté la maison depuis deux ans et ma mère continue a l'habiter.Cette maison est totalement payée chacun de mes parents a fait faire une estimation auprès... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864817-partage-du-patrimoine-suite-a-un-divorce
Divorce : liquidation et le partage La liquidation du régime matrimonial est une opération comptable et juridique. Elle consiste à : - déterminer l'état du patrimoine, - établir, s'il y a lieu, un compte des sommes que peuvent se devoir les ex-époux. Un compte des récompenses peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-832-divorce-liquidation-et-le-partage

Divorce et partage : intervention du notaireLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-830-divorce-et-partage-intervention-du-notaire
Divorce : montant de la prestation compensatoireTout époux, même fautif, peut recevoir une prestation compensatoire. Néanmoins, le juge peut toujours refuser d’accorder une telle prestation à l’époux qui la réclame si le divorce a été prononcé à ses torts exclusifs. Les époux peuvent, même en cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-833-divorce-montant-de-la-prestation-compensatoire
L'exercice du droit de visite en cas de divorceEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-512-l-exercice-du-droit-de-visite-en-cas-de-divorce

DIVORCE ET LIQUIDATION DE LA COMMUNAUTEBonjour, Nous sommes en instance de divorce par consentement mutuel, notre avocat nous a conseiller de voir un notaire au sujet de notre appartement. Mon mari souhaite garder l'appartement, comment sela fonctionnent 'il ?? j'ai besoin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922689-divorce-et-liquidation-de-la-communaute
Divorce , De Robien comment déclarer aux imôtBonjour, Divorcé depuis septembre, j'ai repris le bien immobilier à ma charge. Je voudrais savoir comment on déclare les revenus et le report du deficit foncier. Doit on procéder au prorata (9/12) sur toutes les sommes, ou bien déclarer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843314-divorce-de-robien-comment-declarer-aux-imot
PatrimoineBonjour, Ou je dois demander pour connaitre le patrimoine réel d´une personne. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956170-patrimoine

Défiscalisation et immobilier : restauration de type Loi MalrauxCe dispositif concerne la restauration complète d'un immeuble bâti situé dans les secteurs sauvegardés définis aux articles L.313-1 à L.313-3 du code de l'urbanisme et les zones de protection du patrimoine architectural, urbain et paysager... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp370-restauration-de-type-loi-malraux.php3
Restauration de type Loi Malraux Ce dispositif concerne la restauration complète d'un immeuble bâti situé dans les secteurs sauvegardés définis aux articles L.313-1 à L.313-3 du code de l'urbanisme et les zones de protection du patrimoine architectural, urbain et paysager... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp370-restauration-de-type-loi-malraux.php3
Divorce : les procéduresUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd230-divorce-les-procedures.php3