Je travaille dans un magasin de prêt-à-porter féminin et j'ai eu un soucie par rapport au planning des horaires.
les plannings sont prévus pour au moins deux semaines,une fois affichés je les ai pris en note,une fois pris je n'es plus regarder mon plannings vu que ce n'était plus nécèssaire.
habituellement les modifications nous sont communiquer.
j'allai me rendre à mon travaille à l'heure que j'avais donc noter quand ma collègue qui gérer le magasin en l'absence de directeur qui n'est que vendeuse aussi m'appelle pour me dire où je suis car en faite je devait commencer à une autre heure je devait faire le matin l'ouverture et non le soir la fermeture,me disant que c'était modifié sur le plannings depuis le 17juin et que nous étions le 28juin,et que le magasin fut fermer toute la matinée.
ce ci ne pouvant être prouver,elle aurait très bien put y inscrire la date après m'avoir informer.
me disant aussi que mes collègue avait était prévenues et qu'elles avait peut-être oubliée de me prévenir.
je me suis donc renseigner sur le bible social de notre magasin il y est noter un délai de prévenance de 4jours pour les modifications de plannings mais il estime que la prévenance n'est pas forcement verbale et que c'est à moi de me renseigner seule,ce qui veut dire que même en ayant demander à mes collègue s'il y avait des changements d'horaires elles m'ont répondus non alors je devait encore vérifier moi toute seule alors que le message était sencait tourner au prés de nous toutes.mais directrice régional qui ne m'apprécie guère m'a donc dit que je perdrait ma journée ainsi qu'une partie de ma prime d'assiduité si ce n'est entièrement et que c'était une faute très grave de ne pas être venue ouvrir le magasin qu'on avait surement pas faite le chiffre et que vaut mieux pour moi qu'on l'ai fait que je n'avait pas de cervelle et que j'étais pas normale que je risquer ma place est qu'elle aller pas s'en arrèter là.
alors je pense qu'elle va peut-être me licencier en attendant je me demander si j'ai réellement fait une faute grave et si je suis vraiment en tords.
j'aurais voulu un peut d'aide est de conseils.
merci d'avance
LicencimentBonjour,je viens d apprendre que je vais etre licenciée je ne sais vraiment pas combien je dois toucher comme prime de licenciment si quelqu un pourré me dire comment calculer se serai sympa sa fait 7 ans que j y suis et je gagne 450 euros par moi je...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843770-licenciment