RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cdd de 3 semaines

philippe6767, le lundi 30 juin 2008 à 23:47:05
Bonjour, je suis en cdd pour 3 semaines, job étudiant, ais-je le droit à des jours de congés payés et une indemnité de précarité, merci pour votre aide , c'est mon premier emploi.
Répondre à philippe6767  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gisloire, le mardi 1 juillet 2008 à 00:47:20
Bonsoir,

Effectivement vous avez droit à des congés calculés comme suit :
Nombre de jours acquis pour 1 mois : 2.08 J
Nombre de jours acquis pour 3 semaines : 1.44 J

Par contre, comme vous êtes étudiant, vous n'avez pas droit à la prime de précarité.
Répondre à gisloire

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philippe6767, le mardi 1 juillet 2008 à 12:10:41
merci pour votre réponse très explicite.
Répondre à philippe6767

Résultats pour cdd de 3 semaines

3 semaines de travail sans contrat, CDI ? (Résolu) Bonjour, j'ai été appelé de 25 Janvier pour remplacer une vendeuse pendant un mois en Congé Maladie. J'ai appris que la vendeuse est malheuresement décédée, Samedi 16 fera 3 semaines que je travaille, et je n'ai toujours pas signé de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814392-3-semaines-de-travail-sans-contrat-cdi
Demission d'un cdd 22h pour un cdd 37h50 Bonjour, ma situation est complexe, je ne sais pas comment faire! je suis en cdd 22h jusqu'au 23 mai 2008, je démanage dans une autre ville (à 30km) et j'ai trouvé un autre boulot, un cdd 37h50 de 5 mois dans la ville où je vais habiter,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832708-demission-d-un-cdd-22h-pour-un-cdd-37h50
3 semaines de travail sans 1 jour de repos Bonjour, Je dois partir sur un salon durant 11 jours consécutifs ce qui veut dire que je vais travailler 3 semaines de travail non stop sans avoir un seul jour de congé, ni week-end. J'aimerais savoir si il est légal de travailler 3 semaines sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4002713-3-semaines-de-travail-sans-1-jour-de-repos

Résultats pour cdd de 3 semaines

CDI à temps partielBonjour, je suis en CDI de 25H/semaine. J'aimerais savoir si je peux demander à mon boss d'augmenter mes heures de travail en modifiant mon CDI pour passer à 30h/semaine: - Quels sont les risques de cette demande? - mon boss peut-il refuser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819027-cdi-a-temps-partiel
Remboursement Arret de travail . ATBonjour, Suite à mon arrêt de travail en septembre 2007 (3 semaines+hospitalisation) la CPAM des alpes maritimes m'a demandé une fiche de paye du mois d'août 2007 sachant que j'ai été embauché à partir du 06 septembre 2007. La comptable... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817303-remboursement-arret-de-travail-at
CONGE PAYE CDD A CDIBonjour, Après 6 mois en CDD (1/10/07 _ 31/03/07), je signe mon CDI le 21 avril 2008. Une période de chômage de 3 semaines entre les deux contrats m'a été obligé car il n'avait pas l'autorisation pour me prendre en CDI à la fin de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839491-conge-paye-cdd-a-cdi