Question pour un ami

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 00:09
 angetrouda - 8 avril 2010 à 02:24
Bonjour,

un ami, non inscrit sur ce site a un petit probleme alor je me permet de vous demander conseil si vous savez....

Il a recu une lettre de intrum justicia pour faute de paiement, ( 300 euros) concernant internet, il leur a di qu'il pourrait payer en plusieurs fois mais il lui on di ok, mais par cheque, or cet ami ne possede pas de carnet de cheque ( pas le droit vu ses revenus)

Bref, les huissiers risquent il de venir?? ou il faut recevoir une lettre en recommandé pour cela?? car il ne sait plus quoi faire il ne possede pas l'argent

( l'argent dÜ est du fait que l'operateur dinternet, au lieu de prelever 19 euros par mois a cumuler les mois et les appels reliés a leur ligne, d'ailleurs sans son avis)

comment faire pour eviter des poursuites?? et si il laissait tomber?? ca lui couterait quoi

3 réponses

Bonjour, vous n'êtes pas dans le bon forum il aurait fallut aller sur CONSOMMATION, car là vous risquez de ne pas avoir beaucoup de réponses.Si votre ami peut s'arranger pour emprunter à quelqu'un qu'il connait ce serait mieux car même s'il paye en petites mensualités il lui compteront des frais et il ne s'en sortira pas, il ne faut pas faire comme si de rien était car eux ne l'oublieront pas.S'il n'a pas de chéquier qu'il s'arrange avec une personne qu'il connait bien qui pourra lui faire les chèques chaque mois mais noter les references au dos car eux encaissent tous les chèques qui arrivent et s'il n' y a pas de references ça va lui prendre du temps pour réclamer, voilà je pense qu'il n'a pas d'autre choix .Soit petites mensualités 10€/mois jusqu'à ce que sa situation lui permette de régler le restant du, soit emprunter à quelqu'un ces 300€ et le payer lui chaque mois.Bon courage
0
salut,

peux tu m'envoyer la lettre de intrum que tu as recu sil te plait, je travaille dans une société de recouvrement et jaimerai etudier la facon dont cette société fonctionne avec toi;;;;;; si tu as besoin de conseil n'hesite pas !
0
je vue unn seule amie je peus jouet avec elle et on peu atre des amie puor toujoure son nom est zayne elle est dan ma classe<gras
></gras>
0