RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdit banquaire

didou, le mardi 1 juillet 2008 à 09:12:31
Bonjour, avec mon conjoint avec qui j ai 3 enfants on souhaiterai faire un credit maison je voudrai savoir si ca pose un probleme si l un de nous et interdit banquaire? merci
Répondre à didou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mat$on, le mardi 1 juillet 2008 à 15:01:37
Bonjour,
Si le crédit n'est pas au nom de l'IB, je crois que c'est faisable !
Par contre un prêt au deux noms j'en doute, vu le statut d'un de vous deux ! Tous sur le même pied d'égalité...
Répondre à Mat$on

Résultats pour interdit banquaire

Interdit banquaire Bonjour, avec mon conjoint avec qui j ai 3 enfants on souhaiterai faire un credit maison je voudrai savoir si ca pose un probleme si l un de nous et interdit banquaire? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874177-interdit-banquaire
Ouvrir un compte en etant interdit banquaire Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer un etablissement qui devra m'ouvrir un compte. Mais voila, je suis aller voire plusieur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862064-ouvrir-un-compte-en-etant-interdit-banquaire

Résultats pour interdit banquaire

Interdit banquaireBonjour, je suis interdit banquaire en france et je voudrais ouvrir un compte en angleterre car je pars là-bas pour 6 mois mais ma banque refuse de me faire ce qu'on appelle un "bank statement" attestant que mon compte fonctionne bien. Croyez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919094-interdit-banquaire
Interdit banquaireBonjour, ma mère à utiliser mon nom prénom pour ouvrir un compte en banque quand j'étais enfant, aujourd'hui j'ai 20 ans je suis déja interdit banquaire, mon frère idem lui il travail mais il n'est pas à l'abri d'un saisi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991990-interdit-banquaire
Interdit banquaireinterdit banqaire je voudrais savoir ci je sius interdit banquaire et ci oui jusque quand droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991305-interdit-banquaire