RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PASSER DE COMPTE INDIVIDUEL COLLECTIF

JANE, le mardi 1 juillet 2008 à 11:31:35
Bonjour,

mon père a un compte individuel à l'étranger, et voudrait aussi le mettre au nom de ma mère.
Comment faire pour qu'ils puisse le mettre à leur 2 noms, sachant qu'il ne peut pas se déplacer à l'étranger (Tunisie) pour état de santé.
Ma mère doit effectuer des démarches pour lui, et pour éviter de faire à chaque fois des procurations, il voudrait mettre le compte aux 2 noms pour qu'elle soit libre d'effectuer des opérations.

Merci d'avance de votre aide.
Répondre à JANE  Signaler ce message aux modérateurs
Compte individuel de charlges Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte individuel de charges pour la période du 01/01/2007 au 31/12/2007 (ça doit être la régularisation de charges). Le soucis c'est que je suis propriétaire de ce logement que depuis février 2008 !... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881717-compte-individuel-de-charlges
Transformation compte joint en individuel Bonjour, suite à une séparation, je voudrais reprendre mon compte individuel que j'avais transformé avec ma concubine en compte joint. Quel courrier dois je adresser à la banque ? Merci d'avance pour vos réponse ! fred59 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952113-transformation-compte-joint-en-individuel
Facture d'eau monstrueuse ! Bonjour, Ma copropriété a un compteur général à l'entrée de l'impasse (impasse privée), mais chacune des 10 maisons a un compteur individuel avec un abonnement à la LYonnaise des eaux. Il n'y a AUCUN point d'eau collectif sur ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974273-facture-d-eau-monstrueuse
Rachat des jours de congés et compte-épargne-temps (CET)Que se passe-t-il lorsque l’accord collectif qui met en place le CET « ne définit pas » les conditions de la monétisation des jours de repos et quand aucun accord collectif « existe » ? Le même régime est-il applicable ? Le CET est un dispositif... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-220-rachat-des-jours-de-conges-et-compte-epargne-temps-cet
Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels
Construction de maison : respect des délais et malfaçonsIl est demandé au secrétaire d'État chargé de la consommation et du tourisme les mesures que compte prendre le Gouvernement afin de mieux protéger la construction de maisons individuelles d'abus comme le non-respect des délais, la fixation des prix et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-415-construction-de-maison-respect-des-delais-et-malfacons
Chauffage au GazBonjour, je dois emménager prochainement dans un logement avec un chauffage au gaz (logement collectif mais "compteur" individuel) pourriez vous me dire si financierement c'est avantageux ? (vue l'actualité) si cela chauffe autant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981997-chauffage-au-gaz
Ouverture d'un compte communBonjour, Ma question porte sur l'ouverture d'un compte commun. Mon ami et moi avons, chacun de notre côté, un compte individuel. Nous envisageons également, à côté de ses comptes existants, d'ouvrir un compte commun dans une autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894928-ouverture-d-un-compte-commun
Harcelement du proprietaireBonjour, J'ai pris possession d'un studio le 1er mars 2006, en mai, une décision de l'assemblée générale des propriétaires avait voté la pose de compteurs individuels d'eau. Aucune démarche de mon propriétaire n'a été effectué... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817172-harcelement-du-proprietaire