RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit d'impot economie d'énergie

patibu, le mardi 1 juillet 2008 à 12:16:12
Bonjour,

à quel crédit d'impot puis-je prétendre pour l'installation d'une chaudiere fuel à condensation pour un logement acquis en juin 2006.
sachant qu'en 2007 (revenus 2006) j'ai bénéficié d'un crédit sur une dépense de 16000€ pour installation de fenetres à double vitrage.

Merci de m'éclairer.
Répondre à patibu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tostine, le mardi 1 juillet 2008 à 12:57:57
Bonjour Sergio 74

Il faut compter environ 100 € le m² pour l'installation d'une pompe à chaleur.
Voyez plusieurs installateurs pour pouvoir comparer ainsi que les personnes ayant déjà fait ce genre d'installation.
L'an dernier notre pompe à chaleur air/air nous est revenu à 13000 € pour une maison de 130 m² environ avec 5 unités intérieures (4 murales et une console) et 2 groupes extérieurs. N'hésitez pas à négocier.
Bonne chance
Répondre à Tostine

Résultats pour Crédit d'impot economie d'énergie

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit d'mpots chaudiere + energie solaire Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire

Crédit d'impôt, intérêt d'emprunt et économie d'énergieD'après le projet de loi de finances 2009, des avantages supplémentaires seraient accordés aux contribuables qui acquièrent un logement neuf répondant à la norme « bâtiments basse consommation » (BBC) : - la durée d’application du crédit d’impôt sur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1506-credit-d-impot-interet-d-emprunt-et-economie-d-energie
Résidence principale : travaux d'économie d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'aménager le dispositif actuel. Ce dispositif de crédit d'impôt pour travaux, qui s’applique jusqu’au 31 décembre 2009, serait prorogé jusqu’au 31 décembre 2012. Le plafond des dépenses éligibles, de 8 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1507-residence-principale-travaux-d-economie-d-energie
Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergieLes contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-801-residence-principale-credit-d-impot-pour-economie-d-energie

Credit impots fenetresBonjour, J'ai remplace mes portes fenetres en 2004. Je suis ecossaise mais resident en france par rapport de tout. Je ne saivais pas que c'est possible de demander un credit d'impots. Est-ce que c'est trop tard maintenant??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962041-credit-impots-fenetres
Credit impot travaux renovationBonjour, nous vivons en concubinage et nous faisons une declaration séparée aux impots. nous voudrions savoir si en cas de travaux de renovation ( energie renouvelable : 50% de credit d'impot ) , nous pourrions declarer la moitie de la facture... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848412-credit-impot-travaux-renovation
Credit impot si usufruitier?Bonjour, J'ai l'usufruit d'une maison qui est egalement ma residence principale. Puis je beneficier des credits d'impots energie renouvelables dans la mesure ou c'est moi qui les finance? Type poele a bois, Chauffe eau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826859-credit-impot-si-usufruitier