RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droits salariés :mise en redressement cession

bil, le mardi 1 juillet 2008 à 12:43:49
Bonjour,

suite au decés de notre patron( 17 mai), notre PMe est placé en redressement judiciaire (4 juin) le fond de garantie des salaires nous paye cette periode, un offre de cession est en cours depose par une autre societe (passage devant juge comemrce le 12 juillet.
Q u en est il de nos salaires entre le 4 juin et mainteant?
Merci
Répondre à bil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le mardi 1 juillet 2008 à 14:27:28
Bonjour,
C'est l'administrateur qui règle entre le 4 juin et le 30 juin avec les sous qui sont rentrés sur cette période.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bil, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:05:28
Bonjour Droopy
Merci pour votre reponse vu que vous etes le seul a m avoir repondu j oserais une autre quetion
Si justement pas de sous dans la boite actuelle est le repreneur qui paye les salaries ou le fond de garantie.
Vous en remerciant
Répondre à bil
Fonction d'un bénévole Bonjour, un bénévole a-t-il le droit de donner des ordres ou de superviser un salarié, s'il n'est pas élu démocratiquement par le conseil d'administration? Le président a-t-il le droit de missionner un bénévole non élu pour occuper des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963361-fonction-d-un-benevole
Redressement sur impot piscine Bonjour, jai une piscine (coque) 8mx4m depuis 15 ans environ et je ne l ai jamais declaré ! je viens de recevoir un courrier de la mairie me demandant de le faire . je pense que je vais avoir droit a un redressement sur la taxe d habitation . j... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899886-redressement-sur-impot-piscine
Pompe a chaleur Bonjour, j ai le meme pb que certains d entre vous,j ai fais mettre une pompe a chaleur air/air en mai 2006,il y a de ca un mois j ai eu droit a un redressement fiscal on me demande une forte somme a reglee pour la fin de l annee sachant que par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838534-pompe-a-chaleur
Cession de fonds de commerceLa loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008 a réduit le montant des droits d’enregistrement lors des cessions de fonds de commerce. Après un abattement global de 23 000 euros, le taux est de 3% pour la fraction comprise entre 23 000 et 200... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1445-cession-de-fonds-de-commerce
Rupture du contrat et mise à la retraiteIl résulte de l'article L. 122-14-13 du code du travail que lorsque les conditions de la mise en retraite sont remplies, la rupture ne constitue pas un licenciement. Si l'employeur qui envisage de mettre des salariés à la retraite à l'occasion de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1207-rupture-du-contrat-et-mise-a-la-retraite
CESU : droits du salariéLe CESU, s'il permet à un particulier employeur de rémunérer des activités de services à la personne, ne le dispense pas de respecter les règles prévues par le code du travail et la convention collective nationale des salariés du particulier employeur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1266-cesu-droits-du-salarie
Salarié mis à dispositionBonjour, J'ai été mis à disposition par mon employeur dans une autre entité que mon entreprise d'origine. Mon employeur d'origine me demande aujourd'hui de venir en renfort dans mon "ancien service" pour faire des heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4019110-salarie-mis-a-disposition
Durée legale d'une mise a piedBonjour, quel est la durée légale d'une mise à pied et d'une suspension d'un salarié ayant commis des fautes professionnelles droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842314-duree-legale-d-une-mise-a-pied
Cession droit au bailBonjour, j'ai signé une promesse de vente pour ceder le droit au bail de mon magasin - l'activité commerciale de l'acheteur n'est pas la meme que la mienne, mais rentre dans les activités autorisées par le bail - le bailleur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920493-cession-droit-au-bail
Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3
Droits d'enregistrement : les fonds de commerceCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp960-fonds-de-commerce.php3
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3