Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Démission frais carburant repas trop elevé

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 20:51:55 castit, le 1 jui 2008 à 13:16:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en cdi dans une grande surface à 35 km de mon domicile
Mes heures de repos durent parfois 4h30 ( le midi ) je rentre donc chez moi 2 fois par semaine . le reste du temps je déjeune sur mon lieu de travail. cela me fait donc 500 km par semaine + 3 repas . mon salaire est de 1000 € par mois . au jour d' aujourd'hui je n'arrive pas à joindre les deux bouts chaque fin de mois . si je démissione afin de trouver un travail plus proche de mon domicile aurais je droit au chomage ? svp aidez moi si vous connaissez une solution pour ma situation

Meilleures réponses pour « démission frais carburant repas trop elevé » dans :
Frais de repas Voir Les salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10% peuvent déduire les frais de repas pris sur le lieu de travail si ce lieu de travail est trop éloigné de leur domicile. Cette possibilité est lié au fait qu'un...
Déduction des frais de repas pour les BIC et les BNC VoirLes titulaires de bénéfices industriels et commerciaux peuvent déduire, sous certaines conditions et limites, les frais supplémentaires de repas qu’ils exposent régulièrement sur les lieux d’exercice de leur activité professionnelle. Ainsi, la...
Le nouveau barème 2009 des frais de carburant VoirLe nouveau barème 2009 des frais de carburant est paru au BOI du 20 janvier 2009. L'article 302 septies A ter A-2 du CGI prévoit, pour les exploitants individuels et les sociétés civiles yens prévues à l’article 239 quater A, soumis au régime...
Frais professionnels : repas et déplacements VoirPour constituer des frais professionnels, les dépenses exposées par les salariés doivent correspondre à une charge de caractère spécial, inhérente à la fonction et à l'emploi. Prive sa décision de base légale une cour d'appel qui statue par des...
Déduction des frais réels : frais de repas et de voiture VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais de repas et de voiture. Les frais de repas Un repas à l'extérieur coûte généralement plus cher qu'un repas prix à domicile. Cette dépense supplémentaire est déductible dans...
Déduction des frais réels : frais de repas et de voiture VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais de repas et de voiture. Les frais de repas Un repas à l'extérieur coûte généralement plus cher qu'un repas prix à domicile. Cette dépense supplémentaire est déductible dans la mesure...

1

droopy75, le 1 jui 2008 à 14:26:25

Bonjour,
La démission n'est pas prise en charge par les assedic.
Vous trouvez un travail proche de chez vous et vous démissionnez.

Répondre à droopy75

2

castit, le 1 jui 2008 à 20:51:55

Ok merci
je m en doutais un peu mais j esperais une petite combine ça aurait été trop beau !!!!!

Répondre à castit