RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Delai de licenciement dépassés

alaska33, le mardi 1 juillet 2008 à 13:19:56
Bonjour,
Mon épouse , en arrêt de maladie (dépression grave ) a été déclarée inapte à tout emploi ldans l'entreprise le 29 mai 2008 à l'issue de la deuxième visite auprès du médecin du travail. Elle travaillait comme garde à domicile chez un particuliier sous tutelle. C'est donc le tuteur qui gère le problème.le tuteur utilise pour assurer les gardes une association OLIGAD qui gère les plannings, la paye.
Elle à reçu le 12 juin une convocation pour un entretien de licenciement, auquel , pour des raisons liées à sa pathologie, elle n'a pas souhaité assisté.
Depuis, silence radio du tuteur. Elle aurait du être licencié au plus tard le 29 juin. Nous sommes le 2 juillet et le délai est dépassé. Compte tenu de notre situation, elle ne peut rester plus longtemps sans revenu, si on tient compte en plius du délai de carence de 7 jours des ASSEDIC.
Que devons nous faire pour que les choses ne trainent pas plus longtemps?
Répondre à alaska33  Signaler ce message aux modérateurs
Retard de livraison maison Bonjour a tous, Je suis en train de faire construire ma maison via un constructeur, le delai vas depasser d'un mois, ce qui est pour l'instant legal, je voudrais savoir si un constructeur peut repouser le delai de livraison dû aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824052-retard-de-livraison-maison
Opposition à une déclaration préalable Bonjour, j'ai reçu une opposition à ma déclaration préalable. J'ai fait une réclamation auprès du préfet. Je voudrais savoir si celui-ci à un délai pour me répondre ? et si le délai est dépassé, est ce qu'il y a un accord tacite ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976912-opposition-a-une-declaration-prealable
Préemption client Bonjour, Je suis en phase d'acquisition d'une maison du côté du 45 (ville de 20.000 habitants). J'ai signé le compromis et maintenant les délais sont dépassés pour que tout le monde y renonce. J'ai obtenu le prêt et le notaire est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978825-preemption-client
Licenciement disciplinaire et entretien préalableDans le cas d’un licenciement pour motif disciplinaire, l’employeur dispose d’un mois après la date fixée pour l’entretien préalable pour notifier la sanction au salarié. Si l’entretien est repoussé par ce dernier, le délai d’un mois est reporté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-922-licenciement-disciplinaire-et-entretien-prealable
Transaction et licenciementNullité pour absence de concessions réciproques de la transaction consécutive à un licenciement injustifié (Cass. soc., 13 décembre 2007, pourvoi n° 06-46.302) Pour être valable, la transaction doit comporter des concessions réciproques entre les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-375-transaction-et-licenciement
Congé maternité et licenciement par le liquidateur judiciaireUne société ayant été mise en liquidation judiciaire, son liquidateur avait notifié à une salarié en congé de maternité, son licenciement pour motif économique avec effets reportés au terme du congé de maternité et dispense de l’exécution du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-753-conge-maternite-et-licenciement-par-le-liquidateur-judiciaire
Délai compromis dépasséBonjour, nous avons signé pour la vente de notre appartement à colombes un compromis , la date butoir de réalisation était porté au 22 février. l'agence immobilière nous a à cette date fait un avenant au compromis en date du 4 mars.Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821535-delai-compromis-depasse
Délai SRU dépasséBonjour, suite signature compromis de vente nous venons de de dépasser le délai SRU et souhaitons obtenir un refus bancaire car la vente de notre pavillon nous permet d 'avoir un apport personnel et que cette vente est soumise à une clause... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975179-delai-sru-depasse
DELAI SRU DEPASSEBonjour, suite signature compromis de vente nous venons de de dépasser le délai SRU d'une journée et souhaitons obtenir un refus bancaire car la vente de notre pavillon nous permet d 'avoir un apport personnel et que cette vente est soumise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975182-delai-sru-depasse