|
|
|
|
peut il dire que les 400 euros sont une pension alimentaire meme si c'était pendant ma période de grossesse, je précise que depuis que mon fils est né il ne m'a jamais rien donné que ce soit en terme financier ou matériel.
merci pour vos réponses |
Pas d'inquiétude, ce n'est pas parce qu'il vit dans une maison qu'il aura la garde, il peut même habiter dans une immense villa ça ne changera rien, déja il ne l'a pas reconnu donc là il est en tord.Il peut raconter ce qu'il veut concernant ces 400€, prouvez lui par le retrait (relevés de banque)que vous aviez fait en espèces que c'était un prêt !Le juge n'est pas bête et ne crois pas tout ce qu'on lui raconte.Prenez un avocat, racontez lui tout ce que vous dites ici et lui se chargera de traiter avec ses mots la situation.demandez si vous avez droit à l'aide juridictionnelle total ou partiel, ça ne fera que retarder le procès et vous préparez psychologiquement de ce phénomène.Ne craignez pas ses menaces, votre bébé a besoin de sa maman à cet age là et ça tous les juges le savent. |
Résultats pour quand versé une pension alimentaire ?