- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour ,
J'avais rendez vous ce matin dans mon ancienne banque afin de fermer mes comptes dont récupérer des parts sociales , mais mon banquier n'a pas voulu me redonner ces 20 euros pretextant que je ne pourrait les récupérer que l'année prochaine sans pouvoir me donner des explications . Il m'a aussi dit que ces 20 euors seront versés sur mon compte en juillet prochain et que seul a ce moment je pourrai fermer mon compte . Est ce normal ?
merci par avance de vos réponses
Isa
Merci droopy mais en fait j'aimerai aussi savoir si il a le droit de m'obliger à laisser un compte courant ouvert pour le futur versement de ces parts sociales alors que j'ai un nouveau compte dans une autre banque ?
|
Merci à vous tous , en fait mon ex conjoint a rendez vendredi aprem avec lui pour lui aussi fermer ces comptes et donner la signature finale pour le compte joint , il va être confronté au meme souci que moi et je vais donc profiter de ce rendez vous pour y retourner et demander la cloture de ce compte définitive ou alors faire comme sfanbre me le dit prevoir la fermeture par lettre l'année prochaine !
|
Non pas juste a cause de ca c'est un cumul de pleins de choses ... et vu que je change de vie je ne veux plus rien qui me rappelle le passé ! j'ai été me renseigner encore ce matin dans une banque et oui ila pas le droit a m'obliger à laisser ce compte ouvert il pourra virer ces parts sociales sur un autre compte ... ce Banquier me prend vraiment pour une C**** depuis 4 ans !!!!
|