|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pense que vous êtes à l'écureuil. Le système des parts est fait de cette manière que le ventes ne sont faites qu'après l'assemblée générale qui a statué sur les comptes de l'année ou vous avez décidé de vendre.
|
merci droopy mais en fait j'aimerai aussi savoir si il a le droit de m'obliger à laisser un compte courant ouvert pour le futur versement de ces parts sociales alors que j'ai un nouveau compte dans une autre banque ?
Car je déménage cet été je change de département et je pense que l'année prochaine au momen de fermer ce compte je ne pourrai surement pas le faire à distance ! j'aimerai avoir tout fermé avant de changer de vie ! merci de me répondre assez vite c'est urgent je pars lundi !
|
merci à vous tous , en fait mon ex conjoint a rendez vendredi aprem avec lui pour lui aussi fermer ces comptes et donner la signature finale pour le compte joint , il va être confronté au meme souci que moi et je vais donc profiter de ce rendez vous pour y retourner et demander la cloture de ce compte définitive ou alors faire comme sfanbre me le dit prevoir la fermeture par lettre l'année prochaine !
La caisse d'épargne pour moi c'est finit a vie !!!!
|
non pas juste a cause de ca c'est un cumul de pleins de choses ... et vu que je change de vie je ne veux plus rien qui me rappelle le passé ! j'ai été me renseigner encore ce matin dans une banque et oui ila pas le droit a m'obliger à laisser ce compte ouvert il pourra virer ces parts sociales sur un autre compte ... ce Banquier me prend vraiment pour une C**** depuis 4 ans !!!! |
Résultats pour quand peut on récupérer ces parts sociales