RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit rmi

titeuf123, le mardi 1 juillet 2008 à 13:42:55
Bonjour, je suis hébergée a titre gratuit par ma mère elle touche le rmi avec un enfant a charge, est-ce que je peux également demander le rmi sachant que je n'ai pas d'autre revenu?
Répondre à titeuf123  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour droit rmi

Fin de droit rmi Bonjour, Voila j'arrive en fin de droit rmi. La caf m'a envoyé un courrier du 22 novembre. Je voulai savoir si en décembre je peux esperer toucher le rmi ou ca prend effet immediatement et je ne toucherai pas le rmi en décembre (le 5) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4015951-fin-de-droit-rmi
R M I Bonjour, j ai 28 ans je n ai jamais travaillé et je n ai jamais demander de R M I un ami ma dit que meme si je n avais pas fait d ouverture de droit RMI je pouvais toucher les arièrer des mois précédent ou j aurais pu le touchait est ce vrai? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975206-r-m-i
Droit rmi Bonjour, je suis hébergée a titre gratuit par ma mère elle touche le rmi avec un enfant a charge, est-ce que je peux également demander le rmi sachant que je n'ai pas d'autre revenu? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874389-droit-rmi

Résultats pour droit rmi

Co gérante, démission salarié, droit Rmi?Bonjour, je suis co gérante minoritaire dune sarl et ex salariée (j'ai démissionné cet été). N'ayant pas droit aux Assedic(recours possible dans 4 mois) et ne disposant d'aucune ressource (je vis sur mes economies) et suis toujours en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964416-co-gerante-demission-salarie-droit-rmi
Creteur entreprise en fin de droit RMIBonjour, J'ai créé mon entrprise en decembre 2007 je suis restée au RMI. Dans 1 mois je n'aurai plus de RMI et je ne peux pas encore me sortir de salaire . Connaissez vous des aides ou soutien afin que je puisse concerver mon emploi et avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3982021-creteur-entreprise-en-fin-de-droit-rmi
Ai- je droit au RMI?Bonjour, je suis marié depuis peu, mon mari est étranger et poursuis des études en France à Toulouse (Doctorat), il percoit une bourse accord entre son pays et la France) puis je bénéficier du rmi sachant que je n'ai plu de droit assedic et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912603-ai-je-droit-au-rmi