RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Au dernier vivant

mel, le mardi 1 juillet 2008 à 13:48:44
Bonjour,
ma mere vient de deceder separe d'avec mon beau pere qui ma adopte c'etait donne au dernier vivant pour leur commerce celui ci a ete vendu 2 mois avant son deces l'argent partage et mit sur chacun de leur compte a qui revient cette argent
Répondre à mel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour au dernier vivant

Donation au dernier vivant et divorce Des époux mariés sous le régime de la séparation de biens s’étaient mutuellement consenti une donation entre époux dite "donation au dernier vivant" de la propriété de l’ensemble de leurs biens. Après le prononcé de leur divorce sur demande... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-794-donation-au-dernier-vivant-et-divorce
Donation au dernier vivant (Résolu) Bonjour, quels sont les avantages de la donation dite "au dernier vivant" ? merci de votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809546-donation-au-dernier-vivant
Succession. Donation au dernier vivant (Résolu) Bonjour, Je suis remariée depuis 14 ans. Régime communauté des biens. Existence d'une donation au dernier vivant. J'ai une fille issue de mon 1er mariage. Mon mari a également deux enfants d'un premier mariage. Nous n'avons pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832307-succession-donation-au-dernier-vivant

Résultats pour au dernier vivant

Donation dernier vivant +charges (Résolu)Bonjour, mon père est décédé il y a un an mes parents avais divorcés mais réiterer la donation aux dernier vivant, nous avons heriter ma soeur et moi de la part de notre père sur lequel notre mère a la donation , le problème est que personne ne vis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912751-donation-dernier-vivant-charges
Décès et donation dernier vivantBonjour, au dècés de mon père ,ma belle mère m'a dit qu'ils avaient fait une donation au dernier vivant et que nous avions mon frère et moi une assurance vie à nous partager de 10000 francs (en 97) .Elle nous a fait parvenir un chèque de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822728-deces-et-donation-dernier-vivant
Pacs et donation au dernier vivantBonjour, Est-ce possible de faire une donation au dernier vivant quand on est juste Pacsé et pour un bien que l'on a acheté ensemble sans être Pacsés? Quelle est la procédure ? Je pose la question car nous avons deux enfants, et en cas de décès... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848242-pacs-et-donation-au-dernier-vivant