RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entreprise agricole

mak_titi, le mardi 1 juillet 2008 à 15:37:33
Bonjour,
Je voudrais créer une entreprise dans le domaine de l'agriculture à l'étranger, et plus précisement dans l'élevage et culture de céréales,blé,maïs ...(polycuture). Et je voulais savoir s'il était possible de faire un emprunt d'une banque pour réaliser le projet à l'étranger, ou s'il était possible de se faire finacer par autres moyens? Ou est ce qu'il faut d'abord avoir un siège en france ?
En gros je veux faire se projet et je voulais savoir les meilleur solution pour y arriver, sachant qu'il me faut des SOUS !!
Répondre à mak_titi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nugali, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:39:20
je trouve ton annonce je suis producteur et je possede de terrain au Peru et je cherche une personne a mon projet agricole . merci
Répondre à nugali

2

mak_titi, le lundi 13 octobre 2008 à 22:24:26
Vous êtes producteur en quoi ? Quel superficie de terrain vous possédez ? Et vous recherchez une personne pour faire quoi dans votre projet ? Quel serait mon role !!

Merci
Répondre à mak_titi

3

lukiii, le jeudi 6 novembre 2008 à 11:11:44
Bonjour,

Je m'appelle Lukasz Prokopiuk, votre agent a FindFreight! Notre siege se trove aux Pays-Bas, precisement a Utrecht. Nous sommes une sorte de transition entre nos expediteurs (pres de 5000 enregistres) et nos clients (pres de 2000 enregistres). Je vous ait trouve sur l'internet et votre entreprise m'a directement attiree, pour quoi je prie a vous inviter de s'enregistrer gratuitement dans notre systeme (ca vous prendra a peine 5 minutes) sur www.findfreight.biz. Grace a cet enregegistrement, vous aurez la possibilite de poster vos produits qui ont besoin de transport, ainsi que fixer le prix. Vous n'avez rien a perdre, j'espere vous avoir convaincu et je compte sur votre collaboration.
Cordialement,

Lukasz
Tel: 0031 10 7144388 (NL) ou 0048 22 3982618 (PL)
Mails: lukasz_prokopiuk@hotmail.com ou lukasz@findfreight.eu
Répondre à lukiii

Résultats pour Entreprise agricole

De terrain agricole à terrain constructible Bonjour, Je vais acheter un terrain qui est en zone agricole , et je voudrais savoir comment le transformer en terrain constructible. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942968-de-terrain-agricole-a-terrain-constructible
Aides financières création d'entreprise Bonjour, Je souhaite monter une entreprise ou association, certains ont-ils des infos sur les status qui pourraient me permettre d'obtenir des aides financières. Assos, chomage, ect.. Au cas ou quelqu'un vient de monter sa boite :) Aky Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3311482-aides-financieres-creation-d-entreprise
Cotisations MSA Bonjour,j'ai reçu en donation de mon père en 96 un terrain agricole que je n'exploite pas . Un voisin agriculteur entretien les prairies , le reste est en friches. La MSA m'a obligatoirement inscrite cotisante solidaire, puis sollicitée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833898-cotisations-msa

Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Rachat de jours de congé : qui est concerné par la nouvelle loiToutes les entreprises sont-elles concernées par le dispositif ? OUI. Sont concernées par le dispositif toutes les entreprises du secteur privé y compris les professions agricoles, quelle que soit la taille de l’entreprise. Toutefois, s’agissant des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-215-rachat-de-jours-de-conge-qui-est-concerne-par-la-nouvelle-loi
Indivision et partage : l'attribution préférentielleLes textes visent : - l’exploitation agricole : elle doit dépendre de l’indivision en propriété même pour partie, elle peut être exploitée individuellement ou sous la forme d’une société ; - l’entreprise commerciale, industrielle ou artisanale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-662-indivision-et-partage-l-attribution-preferentielle

Info régime micro-entreprise (Résolu)Bonjour, Je suis en régime micro depuis quelques mois maintenant... Mon activité principal est la prestation de service, mais je fait parfois de la vente J'ai plusieurs questions à poser (enfin plus des confirmations) Les Impots: Si je ne me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810965-info-regime-micro-entreprise
Statut micro-entreprise (Résolu)Bonjour, alors voila, il se trouve que je suis en micro bnc et que cette anne je vais devoire declare un peu plus de 35000 euros donc mon statut il deviend quoi !!! je dois le changer ou pas si oui en quoi !! merci d' avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823155-statut-micro-entreprise
1% logement & FNALBonjour, J'aimerais savoir si je cotise au 1% logement: sur ma fiche de paie il y a une mention: FNAL Tr. A 0.1 Est ce que c'est ça le 1% logement. Merci d'avance pour vos réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843557-1-logement-fnal

Un Livre vert sur la qualité des produits agricoles pour satisfaire les consommateurs- La Commission européenne présentera le mercredi 15 octobre un Livre vert sur la qualité des produits agricoles. Répondant ainsi aux attentes des consommateurs européens, ce document permettra de mettre en place des mesures réglementaires pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-livre-vert-sur-la-qualite-des-produits-agricoles-pour-satisfaire-les-consommateurs-100073-actualite.php3

Le régime de la micro-entreprise en détailAmélioré au fil des années, le régime de la micro-entreprise comporte certains avantages, notamment en terme de formalités comptables et fiscales. Simple dans son principe, il est toutefois relativement complexe dans ses détails d'application.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre50-le-regime-de-la-micro-entreprise.php3
Création d'entreprise : les statutsQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10-les-bonnes-formules-pour-entreprendre.php3
Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3