Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Entreprise agricole

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 11:11:44 mak_titi, le 1 jui 2008 à 15:37:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais créer une entreprise dans le domaine de l'agriculture à l'étranger, et plus précisement dans l'élevage et culture de céréales,blé,maïs ...(polycuture). Et je voulais savoir s'il était possible de faire un emprunt d'une banque pour réaliser le projet à l'étranger, ou s'il était possible de se faire finacer par autres moyens? Ou est ce qu'il faut d'abord avoir un siège en france ?
En gros je veux faire se projet et je voulais savoir les meilleur solution pour y arriver, sachant qu'il me faut des SOUS !!

Meilleures réponses pour « Entreprise agricole » dans :
Arrêté du 29 juillet 2009 constatant pour 2009 les indices des revenus bruts d'entreprise agricole s Voir INDICE DU REVENU BRUT D'ENTREPRISE AGRICOLE NATIONAL À L'HECTARE DES CATÉGORIES D'EXPLOITATION POUVANT CONTRIBUER À L'INDICE DES FERMAGES CATÉGORIE D'EXPLOITATION INDICE 2009 (1) Grandes cultures 115,2 Maraîchage et...

1

nugali, le 8 oct 2008 à 15:39:20

Je trouve ton annonce je suis producteur et je possede de terrain au Peru et je cherche une personne a mon projet agricole . merci

Répondre à nugali

2

mak_titi, le 13 oct 2008 à 22:24:26

Vous êtes producteur en quoi ? Quel superficie de terrain vous possédez ? Et vous recherchez une personne pour faire quoi dans votre projet ? Quel serait mon role !!

Merci

Répondre à mak_titi

3

lukiii, le 6 nov 2008 à 11:11:44

Bonjour,

Je m'appelle Lukasz Prokopiuk, votre agent a FindFreight! Notre siege se trove aux Pays-Bas, precisement a Utrecht. Nous sommes une sorte de transition entre nos expediteurs (pres de 5000 enregistres) et nos clients (pres de 2000 enregistres). Je vous ait trouve sur l'internet et votre entreprise m'a directement attiree, pour quoi je prie a vous inviter de s'enregistrer gratuitement dans notre systeme (ca vous prendra a peine 5 minutes) sur www.findfreight.biz. Grace a cet enregegistrement, vous aurez la possibilite de poster vos produits qui ont besoin de transport, ainsi que fixer le prix. Vous n'avez rien a perdre, j'espere vous avoir convaincu et je compte sur votre collaboration.
Cordialement,

Lukasz
Tel: 0031 10 7144388 (NL) ou 0048 22 3982618 (PL)
Mails: lukasz_prokopiuk@hotmail.com ou lukasz@findfreight.eu

Répondre à lukiii