Bonjour ,
quand je lis tout les post je me dis que je ne suis pas seul a avoir de grosse difficulté , en effet j ai recu mon avis assignation la semaine derniere , je dois me rendre au tribunal le 30 septembre , j ai peur je ne sais plus quoi faire , je suis seul , ma famille qui est divorcé , et surtout eclater dans toute la france , ne me vien pas en aide et fait la sourde oreille , il me dise que' c mon probleme et que j e n ai cas me debrouiller , je n ai jamais etai en guerre avec eux , je ne comprend pas , plus d amis depuis quelque temps , surment car je vais tres mal , je suis a bout , je n arrive pas a savoir ce qu il faut que je fasse , j ai alors etai voir un avocat pour mettre de l ordre dans tout ca , mais il m a dis que l expulsion serai inevitable , et que je devais dans tout les cas trouver un relogement voir meme un hebergement vue ce que je dois payer a partir du moin suivant ( 422 euro sur 24 mois , le calcule et vite fait ) je suis donc a la rue dans 2 mois exactement , ni permis ni voiture je ne sais comment faire , tout mes meuble von finir ou ??? et moi ou allé apres l expulsion ?? je ne peu meme pas avoir un appartement de 8m2 car aucun garan , celui que j ai en ce moment c t avec ciglere 1% logement qui n existe plus depuis la loi boutin , j ai telephoné a l assistance social qui s occupe de moi depuis 1 ans maintenan , mai j n ai jamai eu d aide , ou si le FSL qui m a aider un peu a payer l EDF ( FSL cheque de 171 euro ) derisoir par apport a mon endettement , d ailleur j avai fai un dossiers de surendettement qui avai etai accepter , mai je n ai pas retrouver d emploi stable , alors j en sui toujour au meme point , et maintenan l expulsion qui s annonce , . c difficille de se sortir de cettte situation quand on n est deseperemen SEUL , pas de soutient , je m enfonce dans l alcool et dans la drogue , car je n arrive pas a dormir , je ne suis pas un gros consommateur , c juste que ca me detent , c con a dire mai ca aide pour ce qui est de passer la nuit , j ai une pettite fille mais je n en n ai pas la garde , et mon ex pettite ami c retrouver un copain , donc j oublie ......pour ce qui est de l hebergement , j ai alors telephoné au maire de ma commune , mai ma redirigé vers les assistance social qui je trouve ne m aide pas trop .
alors je commence a me dire que tout ca il va falloir que je le vive , trouver peu etre un garage a louer pour 50 euro , et y vivre de temps en temps ou au moin pour dormir , meme si je sai que c interdit .
ou bien fuir , peu etre sur une ile ( style ile maurice ) ou je trouverai peu etre un emploi , et une nouvelle vie , faut t il encore arriver a y aller avec le prix du billet , enfin bref , je reve un peu ......
je touche actuellement 863.46 euro de chomage , et bientot je serai dans l obligation de donner 422 eruo , que me reste t il pour vivre ....
je sais bien qu il y a toujour pire que moi , mai avec un toit ( appart ) c mieu .......
repondez moi et si vous pouviez me donner quelque conseil , je serai tres heureu , meme si ce son des reproche que j ai l habitude d entendre ......merci a vous qui etz les seul qui m accompagne dans cette galere