RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accident+impots

fad, le mardi 1 juillet 2008 à 16:25:33
Bonjour,
je voudrais savoir si je dois payer des impots sur une indemnité accident de la route que je vais recevoir et si oui quel pourcentage
merci pour vos reponse
Répondre à fad  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour accident+impots

ACCIDENT DE TRAVAIL ET IMPOT Bonjour, J'ai déclaré mes impôts pour l'année 2004-2005 alors que j'étais en accident de trajet reconu accident de travail. Puis-je récupérer la somme payée et si non, quel est mon recours ? Cordialement. Sonia droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940460-accident-de-travail-et-impot
Véhicule de société en crédit-bail Bonjour, Notre société à acquis en avril 2007 un véhicule de tourisme en crédit-bail. En raison de difficultés financières nous allons procéder à la liquidation de la société. Pouvons-nous pou éviter la perte du véhicule faire passer ce véhicule sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930927-vehicule-de-societe-en-credit-bail
Accident de travail et impots Bonjour, je suis en accident de travail depuis septembre 2008 ,et la mutuelle de mon employeur compense la perte de salaire ,par rapport aux indemnites journalières de la cpam . je sais que je ne dois pas déclarer mes indemnités journalieres ,mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4014146-accident-de-travail-et-impots

Accident de la circulation : bien remplir son constat amiableRien ne vous oblige à remplir un constat amiable si vous avez un accident. Parfois, les automobilistes ont intérêt à s’entendre sans déclarer le sinistre à leurs assureurs. Par exemple quand ils risquent de se voir appliquer un malus, de perdre un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-747-accident-de-la-circulation-bien-remplir-son-constat-amiable
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisationDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-451-accident-de-la-circulation-la-procedure-d-indemnisation
Indemnités aux victimes d'accidents de la routeLes dommages corporels subis lors d'accidents de la circulation entraînent souvent le versement d'indemnités aux victimes. les assureurs ont, dès 1988, mis en place un fichier des indemnités allouées aux victimes d’accidents de la route. Jusqu’à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1563-indemnites-aux-victimes-d-accidents-de-la-route

Indemnité accident de travailBonjour, je voudrai savoir qui doi payé les indemnité dans la cadre d'un accident de travaille dans le domaine de la sécurité et le texte de loi qui pourrai m'eclairé et si l'enployeur doi payé ou pas et si je suis licencier pour ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824843-indemnite-accident-de-travail
Accident du travail (indemnites)Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 07.01.2008 ( traumatisme de l epaule droite avec enfoncement osseux) voila mon probleme - une partie de mon indemnisation m est versee par la caisse primaire d'assurance maladie (60%) et mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814377-accident-du-travail-indemnites
Accident du travail quel droit ?Bonjour,mon mari a été victime d'un très grave accident du travail en mai 2007 , après une chute dans un four d'aluminium en fusion il a été transféré dans un centre pour grands brulés en Belgique , dans le coma pendant huit jours puis trois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824321-accident-du-travail-quel-droit

Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3