RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rémuneration dès l'obtention du diplôme

dadoune24, le mardi 1 juillet 2008 à 16:39:42
Bonjour,

J'ai entendu dire que dès l'obtention du diplôme (BTS), la remuneration ne se fait plus au prorata du SMIC, mais percevoir la totalité.
Pourriez-vous me l'affirmer?
Merci
Répondre à dadoune24  Signaler ce message aux modérateurs
Quelle rémunération pour faire une éqivalence Bonjour, Actuellement en congé parental, je souhaite faire valoir mon diplome belge. Pour cela il faut que je fasse 6 mois de stages dans differents services. Puisse-je prétendre a une rémunération? Si oui laquelle? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008942-quelle-remuneration-pour-faire-une-eqivalence
Que faut il pour l'obtention de la capacité Bonjour, je m'appelle laetitia, j'ai 22 ans et je suis titulaire d'un bac pro exploiation des transports. Ma question est la suivante : est ce qu'avec ce diplome je peux passer l'examen pour l'obtention de la capacité de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963775-que-faut-il-pour-l-obtention-de-la-capacite
Salaire fin contrat de professionnalisation Bonjour, j'arrive à la fin d e mon contrat de professionnalisation et j'ai obtenu mon BTS. J'ai entendu de plusieurs sources qu'une fois le diplôme visé obtenu, la rémunération ne pouvait pas être inférieur au smic pour la période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883300-salaire-fin-contrat-de-professionnalisation
Commission de l’agent immobilier et prêt refuséEn présence, dans un avant-contrat, d’une condition suspensive d’obtention d’un prêt, la rémunération de l’agent immobilier est subordonnée à sa réalisation (loi du 2.1.70 : art.6 et décret du 20.7.72 : art.74). Si la défaillance de la condition... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-341-commission-de-l-agent-immobilier-et-pret-refuse
Rémunération du compte épargne logementLa rémunération du compte épargne logement est porté à 2,25% hors prime d'Etat. Cette prime n'est accordée qu'en cas de demande de prêt. Elle est égale à la moitié des intérêts acquis, et est plafonnée à 1 144 euros. cf. aussi : les placements sans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-255-remuneration-du-compte-epargne-logement
Dirigeants de société et rémunérations abusives ou excessivesLa notion de rémunération fiscalement abusive est parfois ignorée, volontairement ou non, par les dirigeants de sociétés. Elle est pourtant importante dans la mesure où elle peut donner lieu à des redressements significatifs. Les dirigeants Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-594-dirigeants-de-societe-et-remunerations-abusives-ou-excessives
Avoir la carte d'agent immobilier avec un MBABonjour, J'aimerais créer une agence immobilière, mais il faut un diplome Bac+3 dans les disciplines économique, judiciaire ou commerciale pour obtenir la carte professionnelle. J'ai un MBA de l'université de Stockholm. La préfecture me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926823-avoir-la-carte-d-agent-immobilier-avec-un-mba
Rupture anticipée apprentissage et chomagebonjour a tous, je suis apprentie dans un laboratoire de prothese dentaire et j'ai passé et obtenu mon CAP apres deux ans ( au lieu de trois initialement prévue) diplome que j'ai voulu passer en candidat libre car je ne suis pas bien dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880568-rupture-anticipee-apprentissage-et-chomage
Créer une société de transport de personnes (Résolu)Bonjour, je souhaite créer une société de transport de personnes, je sais qu'il faut obtenit la capacité, mais qelle équivalence puisje avoir avec un diplome d'ECOLE DE COMMERCE Bac +5 l'ojectif est de transporter des personnes malades... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836480-creer-une-societe-de-transport-de-personnes
La rémunération du livret A pourrait passer à 3,5% en février 2009, selon La Tribune- Le taux de rémunération du livret A pourrait passer de 4 à 3,5% au 1er février 2009, selon une information publiée dans La Tribune mercredi 29 octobre. Le quotidien indique même que le taux pourrait descendre jusqu'à 3%. Le Ministre de l'Economie... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-remuneration-du-livret-a-pourrait-passer-a-3-5-en-fevrier-2009-selon-la-tribune-100113-actualite.php3
Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3