RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nom des locataires sur la quittance de loyer

lilou, le mardi 1 juillet 2008 à 16:57:43
Bonjour,

Je suis locataire d'un apartment depuis Fevrier 2005. j'ai emmenagé avec mon conjoint et le bail est au deux noms.

Depuis que l'agence , qui gère notre apatement a changé, les quittances de loyers sont au nom que de mon conjoint qui , entre temps est de venu mon mari. nous avons envoyé un recommande avec accusé de reception a l'agence mais cela n'a rien changé il continue à mettre la quittance qu'au nom de mon mari.

Qu'est ce je dois faire?

Merci pour votre aide et réponse

Lilou
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour nom des locataires sur la quittance de loyer

Deces du proprio droit du locataire Bonjour, Mon proprietaire est decede depuis 18 mois.De son vivant nous avons contacté un credit a notre nom(locataire) pour la fermeture en alu d'une valeur de11000euros.Nous payons nos mensualitees ,qui sont par la suite deduites de notre loyer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877582-deces-du-proprio-droit-du-locataire
Réajustement de loyer Bonjour, je suis propriétaire je désire réajuster le loyer de mon locataire ce loyer est de 430 euros/mois pas de charges comment faire le bail est daté du 3 decembre 2005 merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924310-reajustement-de-loyer
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ? C’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-587-residence-principale-faut-il-acheter-ou-louer

Location : délivrance d’une quittanceD’après la loi du 6 juillet 1989, le bailleur n’est pas tenu de délivrer automatiquement une quittance. Mais il doit le faire gratuitement sur simple demande du locataire en distinguant le loyer et les charges locatives. Toutes les lettres doivent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-80-location-delivrance-d-une-quittance
Location : envoi des quittancesLes frais administratifs ou postaux occasionnés par l'envoi d'une quittance, ou même d'un avis d'échéance, à un locataire par une agence immobilière ne peuvent être réclamés au locataire en sus du loyer. Cette opération constitue un acte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1481-location-envoi-des-quittances
Loyer et remise des clésLes loyers sont dus jusqu'à la remise des clés par le locataire au bailleur C'est le principe exprimé par cet arrêt rendu le 13 octobre 1999 par la Cour de Cassation : « Vu l'article 1737 du Code civil ; Attendu que le bail cesse de plein... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-384-loyer-et-remise-des-cles

Qui est exsonéré d'impot locoBonjour, je voudrai savoir pourquoi ma mère agèe de plus de 76 ans veuve ne payant pas d'impôt sur le revenu et étant locataire à loyer modéré pai toujours de l'impôt loco ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912269-qui-est-exsonere-d-impot-loco
ACHETER UNE MAISON POUR LA LOUERBonjour, JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UNE MAISON POUR LA RENOVER ET ENSUITE LA LOUER MAIS JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE SUR LA LOCATION C EST A DIRE LE BAIL LES LOCATAIRES LES LOYERS ET SURTOUT LES LOIS CONCERNANT LA LOIS BORLOO ROBIEN J AI CALCULER... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926855-acheter-une-maison-pour-la-louer
Remplacement des fenêtresBonjour, J'habite dans 1 immeuble, dit hlm, depuis 1 douzaine d'années. Les fenêtres sont complètement érodées par le temps, les intempéries etc... De nombreux locataires (dont je fais parti) voient, en cas de grosses pluies, l'eau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895173-remplacement-des-fenetres