RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement à l'amiable

sabrina, le mardi 1 juillet 2008 à 17:29:44
Bonjour à tous.

Le patron peut il refuser le le licenciment à l'amiable?(bien évidemment quand la loi sera passé)

Merci pour vos réponses.
Répondre à sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:51:20
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sabrina, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:20:34
Merci beaucoup pour votre rapiditée
Répondre à sabrina

Résultats pour licenciement à l'amiable

Licenciement amiable Bonjour, je cherche ce fameux texte de loi sur le licenciement amiable voté récemment. y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825127-licenciement-amiable
Licenciement amiable Bonjour, je suis a la recherche de modele de lettre gratuit pour un licenciemeent amiable merci pour vos infos droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3657971-licenciement-amiable
Licenciement amiable Bonjour, Qu'est ce que le licenciement amiable? Quelle sont les démarche a suivre pour l'employeur et pour le salarié? Peut-on avoir droit au chomage (2ans et demi dans l'entreprise)? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933606-licenciement-amiable

Transaction et licenciementNullité pour absence de concessions réciproques de la transaction consécutive à un licenciement injustifié (Cass. soc., 13 décembre 2007, pourvoi n° 06-46.302) Pour être valable, la transaction doit comporter des concessions réciproques entre les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-375-transaction-et-licenciement

Licenciement amiamiable quels sont mes droitsBonjour, Mon patron me propose un licenciement amiable quels sont mes droit, est il plus avantageux qu'un licecement economique. merci pat.sadqrehu droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980848-licenciement-amiamiable-quels-sont-mes-droits
LICENCIEMENT AMIABLEBonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE FAIRE UN LICENCIEMENT AMIABLE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921886-licenciement-amiable
Licenciement à l'amiableBonjour, j'ai un ami qui va faire l'objet d'un "licenciement amiable" selon les termes de son patron ! quelles en sont les conditions ? aura -t-il droit de bénéficier de l'assurance chômage suite à ce type de licenciement ? y a -t... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923177-licenciement-a-l-amiable