RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panne de voiture acheter d'occasion au garag

ludovic62162, le mardi 1 juillet 2008 à 18:27:38
Bonjour,

J'ai acheté une xantia break de fin 199 chez un professionnel dépôt-vente de véhicules d'occasion fin mars 2007.
Le véhicule est tombé en panne aujourd'hui (casse de la couroie de distribution)
Puis-je exiger du vendeur de prendre en charge les frais de réparations du véhicule ?(je ne suis plus dans la période de garantie légale des 3 mois après achat)
car j'ai contacter le vendeur la seul reponse qu'il a pu me donner c'est que veux tu que je fasse.

merci de votre aide
Répondre à ludovic62162  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour panne de voiture acheter d'occasion au garag

Achat voiture d'occasion et rétractation (Résolu) Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion acheter a crédit le 12.02.08, avec la mention sous accord de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas eut la totalité du prêt, j'ai eu une partie mais pas mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816171-achat-voiture-d-occasion-et-retractation
Formalité nécessaire d'une voiture d'occasion Bonjour,je vends une voiture d'occasion dans l'état via un site internet.j'ai trouvé un acheteur à un prix très intéressant pour lui.j'aimerai connaître toutes les formalités qu'il faut que l'on conviennent ensemble afin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840611-formalite-necessaire-d-une-voiture-d-occasion
Voiture d'occasion garantie ? Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion chez un professionnel (carrossier) il y a 2 mois. Je commence à relever certains problèmes mais je n'ai pas de garantie mentionnée dans mes documents. Est-ce qu'un professionnel est tenu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923518-voiture-d-occasion-garantie

Bonus écologique de 1000 euros : quelle voiture acheterL'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie a publié son bilan 2008 sur les émissions et sur les consommations des véhicules particuliers homologués et vendus en France, ainsi que sur les caractéristiques techniques de ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1032-bonus-ecologique-de-1000-euros-quelle-voiture-acheter
Voiture d'occasion : achat chez un professionnelL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-468-voiture-d-occasion-achat-chez-un-professionnel

Vices cachés après achat voiture d'occasion,Bonjour, je vais essayé de décrire le mieux possible mon problème car il m'a déjà couté plus de 700 euros ! Pour une voiture acheté 900 euros ... Voila j'ai donc acheté une citrën xantia de 1993 sur ebay à un particulier . Je savais que la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866423-vices-caches-apres-achat-voiture-d-occasion
Révision d'une voiture d'occasion sous garantBonjour, J 'ai acheté une voiture d'occasion garantie 2 ans chez un concessionnaire , suis -je obligé de faire la révision dans un garage de la même marque que mon véhicule ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851193-revision-d-une-voiture-d-occasion-sous-garant
Problème avec achat d'une voiture d'occasionBonjour, Je vous explique le problème : J'ai acheter une voiture (Golf3 TDI GT) pour la somme de 2.200€ à un garage vendant des voitures d'occasion le 18 avril. La voiture semblait en bonne état mais au final au bout de deux jour je constate... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834279-probleme-avec-achat-d-une-voiture-d-occasion

46% des voitures achetées sont éligibles au bonus écologique- Les ventes de voitures neuves éligibles au bonus écologique, c'est-à-dire émettant moins de 130 g de CO2/km, ont atteint 46% des immatriculations totales en France en août 2008, selon une information dévoilée mercredi 24 septembre par le quotidien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/46-des-voitures-achetees-sont-eligibles-au-bonus-ecologique-100005-actualite.php3