- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis séparé depuis 2002 du père de mon fils .suite au verdicte du tribunal son père aurai du me verser une pension alimentaire chose qui n a jamais été faite il à fallu que je me retourne auprès de la CAF pour une demande de soutien familial.le père de mon fils est redevable auprès de la CAF.(suite à une crise d adolescence mon fils à préféré partir vivre chez son père) j aimerais conaitre les démarche à suivre auprès de la CAF, et s avoir si je serais redevable des sommes d argent qu il doit toujours à la CAF
Votre fils est parti depuis longtemps chez son père?
|
Bonsoir moi je suis divorcer depuis 2002 j'ai 3 enfants avec mon ex mari mon ex mari ne m'a jamais verser de pension alimentaire il refuse de me donner cette pension. aujourdhui mon fils a 14 ans il est en 3ème il me rèclame des choses que je ne peut pas lui donner car je n'ai pas les moyens de lui donner. ma fille a 10 ans et le dernier a 8 ans. j'ai refais ma vie depuis 1 ans et mon mari est au chomage. j'aimerai savoir qu'elles sont les possibilités pour lui faire payer ce qu'il doit à ses enfants merci beaucoup pour cette réponce.
|