RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit au chomage après un arrêt maladie

poppyblue, le mardi 1 juillet 2008 à 23:02:12
Bonjour,

je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1.5 mois
je suis en cdd et mon contrat se termine le 31 aout 2008
suite à mon arrêt maladie je pense que mon employeur ne renouvellera pas mon contrat ; ce que d'ailleurs je ne souhaite pas...
je travaille comme éducateur ds la fonction publique hospitalière, dans un climat d'extrême violence où les jeunes placés "ont pris le pouvoir" sans aucune impunité...

je souhaitais savoir si après la fin de mon cdd j'aurai droit au chômage ?
et si oui sur quelle base de salaire il me sera versé ; sachant que depuis mon arrêt maldir mon salaire a diminué d'environ 200 €

Je vous remercie par avance de votre aide.
Répondre à poppyblue  Signaler ce message aux modérateurs
Chomage + arret maladie Bonjour, je voulais savoir si je suis au chomage et ke jai un arret maladie ke je ne declare pas aux assedic kescek je risque. sachant ke jai par mois un peu pres 300 a 350 euros de frais.donc avec juste les indemnisation journaliere maladie je naurai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884225-chomage-arret-maladie
Droit aux congé payé apres un arret maladie Bonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit au congés payé et combien de jours merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845937-droit-aux-conge-paye-apres-un-arret-maladie