RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit au chomage après un arrêt maladie

poppyblue, le mardi 1 juillet 2008 à 23:02:12
Bonjour,

je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1.5 mois
je suis en cdd et mon contrat se termine le 31 aout 2008
suite à mon arrêt maladie je pense que mon employeur ne renouvellera pas mon contrat ; ce que d'ailleurs je ne souhaite pas...
je travaille comme éducateur ds la fonction publique hospitalière, dans un climat d'extrême violence où les jeunes placés "ont pris le pouvoir" sans aucune impunité...

je souhaitais savoir si après la fin de mon cdd j'aurai droit au chômage ?
et si oui sur quelle base de salaire il me sera versé ; sachant que depuis mon arrêt maldir mon salaire a diminué d'environ 200 €

Je vous remercie par avance de votre aide.
Répondre à poppyblue  Signaler ce message aux modérateurs
Chomage + arret maladie Bonjour, je voulais savoir si je suis au chomage et ke jai un arret maladie ke je ne declare pas aux assedic kescek je risque. sachant ke jai par mois un peu pres 300 a 350 euros de frais.donc avec juste les indemnisation journaliere maladie je naurai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884225-chomage-arret-maladie
Droit aux congé payé apres un arret maladie Bonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit au congés payé et combien de jours merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845937-droit-aux-conge-paye-apres-un-arret-maladie
Chomeur en arret maladie Bonjour, J'étais au chomage depuis 1 an, et depuis 15 jours je suis en arrêt maladie (j'ai déclaré cet arrêt car j'ai une sciatique et il m'est impossible de rechercher du travail car je suis alitée). Quand je pourrai reprendre mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873119-chomeur-en-arret-maladie
Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde
Indemnité arrêt maladie (Résolu)Bonjour tout le monde, C'est ma première de ce côté la ! Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croisé antérieur. Et malheureusement je suis en fin de droit et mon salaire est de 497 € donc on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853871-indemnite-arret-maladie
Congés payés en cas d'arret maladieBonjour, je suis actuellement en arret maladie, pour problemes de grossesse mon congé mater debute le 20 octobre 2008 et là je suis en arret depuis le 7 avril 2008. Je voulais savoir si j'ai quand meme le droit à des congés payés pendant mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860450-conges-payes-en-cas-d-arret-maladie
Arret maladie conges payeBonjour, je suis en arret maladie depuis debut juin 2007 , j'ai droit a 17 jours de conges payé , je ne sais pas si je peux reprendre mon travail vais je perdre mes conges payes. ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825145-arret-maladie-conges-paye