Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remuneration pdt le preavis de licenciement

stephane, le 2 jui 2008 à 00:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis actuellement en preavis de licenciement.je suis vendeur dans l'automobile et je l' effectue chez moi mais il me paye tous les mois comme si je travaille.je voudrai savoir quelle sur quelle base la paye est faite et si elle est faite sur le meme forfait que les conges payees.par avance merci

Meilleures réponses pour « remuneration pdt le preavis de licenciement » dans :
Préavis et rupture de la période d'essai VoirLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre...
Licenciement économique : obligation de reclassement VoirL'employeur doit détailler les offres d'emploi soumises au salarié dans le cadre de son obligation de reclassement. Ne satisfait pas à l'obligation de reclassement définie à l'article L. 321-1 du code du travail l'employeur qui, sans contester la...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Le licenciement individuel pour motif économique VoirL'employeur doit envoyer une lettre de convocation à un entretien préalable, qui doit mentionner la possibilité pour le salarié de se faire assister par la personne de son choix au sein de l'entreprise. .En l'absence de représentants du personnel,...
Le licenciement économique : procédures et formalités VoirLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...