RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remuneration pdt le preavis de licenciement

stephane, le mercredi 2 juillet 2008 à 00:15:54
Bonjour,je suis actuellement en preavis de licenciement.je suis vendeur dans l'automobile et je l' effectue chez moi mais il me paye tous les mois comme si je travaille.je voudrai savoir quelle sur quelle base la paye est faite et si elle est faite sur le meme forfait que les conges payees.par avance merci
Répondre à stephane  Signaler ce message aux modérateurs
PREAVIS LICENCIEMENT + HEURS SUPPLEMENTAIRES Bonjour, Mon employeur (fonction publique) peut-il me faire récupérer mes HS pendant le préavis de licenciement? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864058-preavis-licenciement-heurs-supplementaires
Fin congé parental / préavis licenciement Bonjour, Je travaille à 60% au titre du congé parental. Ce congé prend fin en février 2009. Je viens d'apprendre que je fais partie d'un plan de licenciement economique dont je devrais être notifiée vers le 23 décembre ( merci papa noël...)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4019246-fin-conge-parental-preavis-licenciement
Erreur de préavis licenciement inaptitude Bonjour, Ma pathologie a été validée en maladie professinnelle le 26 février .J ai été reclassé par mon Directeur Régional au moi de mars . Le 1 septembre, à ma grande surprise, j ai reçu un courrier de ma Direction National, m informant que dans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991240-erreur-de-preavis-licenciement-inaptitude
Licenciement, préavis et chômageSous réserve des périodes de carences prévues par les Assedic, l’indemnisation d’un salarié licencié ou involontairement privé d’emploi débute après la fin de son contrat de travail, qui correspond au terme du préavis. Attention : quand le salarié a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1354-licenciement-preavis-et-chomage
Licenciement et préavis non effectuéQuand un salarié fait l’objet d’un licenciement, il doit effectuer le préavis prévu par la loi ou la convention collective, sauf si l’employeur l’en dispense et lui verse une indemnité compensatrice. S’il quitte son poste de travail sans exécuter ce... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1355-licenciement-et-preavis-non-effectue
Licenciement et date de l’entretien préalableDans la procédure de licenciement, le salarié concerné doit avoir le temps de préparer l’entretien préalable, au cours du quel il peut d’ailleurs se faire assister. La loi a donc prévu un délai minimum de cinq jours entre la réception de la lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-955-licenciement-et-date-de-l-entretien-prealable
Preavis en cas de licenciement economiqueBonjour, je vais etre licencié economique et mon patron m indique que je ne dois pas effectuer mon mois de preavis §est ce vrai ou essait il de ne pas me le faire effectuer pour ne pas me le payer ? merci de bien vouloir me repondre assez rapidement ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870109-preavis-en-cas-de-licenciement-economique
Réduction préavis suite licenciementBonjour, Je voudrais quitter mon logement actuel au 30 juin (dans 2 mois). Sachant que j'ai négocié un licenciement avec mon employeur, puis-je arguer de cela pour réduire mon préavis à 2 mois au lieu de 3, tout en prévenant le proprio un peu à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836726-reduction-preavis-suite-licenciement
Licenciement sans préavisBonjour, Voila, je suis licenciée pour inaptitude médicale définitive à tout poste dans l'entreprise. Compte tenu de mon inaptitude je suis dispensée de préavis. J'explique, en février 2007 je me suis fait opérer d'une hernie discale,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829877-licenciement-sans-preavis