RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Rupture d'un contrat CAE

mimi, le mercredi 2 juillet 2008 à 00:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Notre Association emploie un C A E depuis le 17 mars dernier fin de contrat prévu le 16 septembre prochain.
Ne connaissant pas les textes en vigueur concernant les contrats d'accès à l'emploi, qu'elles sont les mesures à prendre pour la rupture du contrat de ce salarié ? Qu'elles sont nos obligations : CNASEA - ANPE ,

Rupture de CAE en période d'essai (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire, si je mets fin à ma période d'essai de contrat CAE, si je percevrai à nouveau les assédics ? il me reste des droits, vont-ils prendre le relais pour Avril. Je remercie ceux qui pourront me répondre rapidement, car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4162394-rupture-de-cae-en-periode-d-essai
En contrat CAE Bonjour, Voilà je vien de signer un contrat CAE pour une durée de 6mois à 21h/semaine je toucherai 650€ environ le truc c'est que je sui actuellemen au chomage je touche en moyenne 800€/moi 26€/jour à votre avis esque je toucherai un supplémen ASSEDIC... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896032-en-contrat-cae
Indemnites assedic en cas de rupture contract Bonjour, Une nouvelle loi vient d'etre votee en juin concernant la rupture contractuelle . Le decret d'application prevoit une evntuelle possibilite en ce cas de beneficier de l'assedic . Je ne sais si a ce jour cette disposition non sure est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901997-indemnites-assedic-en-cas-de-rupture-contract
Contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) et durée du travailLes salariés en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable. Cependant, le CAE s'adressant à des personnes ayant des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2640-contrat-d-accompagnement-dans-l-emploi-cae-et-duree-du-travail
Rupture du contrat de travail : délais de prescriptionDans le cadre de la contestation de la rupture du contrat de travail devant le juge prud'homal, la durée de la prescription est aujourd'hui hétérogène, en fonction, soit du type de contrat de travail, soit du type de rupture, soit de la nature du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1550-rupture-du-contrat-de-travail-delais-de-prescription
Rupture conventionnelle : modèle de formulaireLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-rupture-conventionnelle-modele-de-formulaire
Contrat CAE en collège, cpam ou mgen??Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE dans un collège depuis le 01 avril 2009, et malheureusement en arret maladie depuis le 25 mai 2009 car j'attends un petit bout et il y a quelques soucis due a un port de charge trop lourde (travail en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4283500-contrat-cae-en-college-cpam-ou-mgen
Obligation contrat Cae et avantagesBonjour, jai un contrat Cae qui va se terminer en oct 09 et apres 24 mois ! question 1 : peut il etre renouvelé ? question 2 : je fais le meme travail que des des cdi et ne beneficie pas des primes comme eux(noel etc...) est ce legal question 3: mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4243653-obligation-contrat-cae-et-avantages
Contrat caeBonjour, on me propose un contrat cae de 20h je suis au rmi. est ce que je toucherais toujours le rmi? merci pour votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4088313-contrat-cae
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai), que... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle s'ajoutent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de vérifier... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3