RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rupture d'un contrat CAE

mimi, le mercredi 2 juillet 2008 à 00:30:01
Bonjour,
Notre Association emploie un C A E depuis le 17 mars dernier fin de contrat prévu le 16 septembre prochain.
Ne connaissant pas les textes en vigueur concernant les contrats d'accès à l'emploi, qu'elles sont les mesures à prendre pour la rupture du contrat de ce salarié ? Qu'elles sont nos obligations : CNASEA - ANPE ,
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Rupture d'un contrat CAE

Indemnites assedic en cas de rupture contract Bonjour, Une nouvelle loi vient d'etre votee en juin concernant la rupture contractuelle . Le decret d'application prevoit une evntuelle possibilite en ce cas de beneficier de l'assedic . Je ne sais si a ce jour cette disposition non... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901997-indemnites-assedic-en-cas-de-rupture-contract
Fin de contrat cae Bonjour, je viens de terminer mon contrat cae dans un coolège après cette fin de contat ce collège ma embauché comme contractuelle est je droit a une prime de fin de contrat droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941341-fin-de-contrat-cae
Contrat cae qu'en est il? Bonjour, je travail sous contrat cae dans une ecole associative , ce cae est nominatif et reconductible une fois d'apres ce que j'ai cru comprendre, il semble que le cae n'existe plus !! comment rester a mon poste? dans quels conditions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955532-contrat-cae-qu-en-est-il

Rupture du contrat de travail : délais de prescriptionDans le cadre de la contestation de la rupture du contrat de travail devant le juge prud'homal, la durée de la prescription est aujourd'hui hétérogène, en fonction, soit du type de contrat de travail, soit du type de rupture, soit de la nature du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1550-rupture-du-contrat-de-travail-delais-de-prescription

En contrat CAEBonjour, Voilà je vien de signer un contrat CAE pour une durée de 6mois à 21h/semaine je toucherai 650€ environ le truc c'est que je sui actuellemen au chomage je touche en moyenne 800€/moi 26€/jour à votre avis esque je toucherai un supplémen... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896032-en-contrat-cae
Contrat cae pour ki je vous le demandeBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi , et dernierement j'ai signé pour un contrat cae qui doit aider les jeunes de 16-25 ansen difficultés de recherche d'emploi. J'ai postuler pour une offre d'aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890020-contrat-cae-pour-ki-je-vous-le-demande