RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime 1.000 € Sarkozy

macgyver69, le mercredi 2 juillet 2008 à 07:26:13
Bonjour,
Mon patron vient de nos donner la prime exceptionnelle Sarkozy !
Pb : L'accord a été fait le 30/06 et est parti par voie postale en recommandé le 01/07/2008 n'était ce pas trop tard ? Ne devions nous pas faire le nécessaire avant le 30/06 ou bénéficions nous du report accordé aux accords intéressement (15/07) ?
Si oui, ne risquont nous pas de voir la prime requalifiée et subir les charges sociales salariales (et patronales) ?
Par ailleurs, cette prime était modulée : c'est à dire que les salariés qui avaient - d'1 an d'ancienneté au 31/05/08 n'ont touchés que 800 € brut au lieu des 1.000 e attribués aux autres, est ce légal ?
Merci d'avance.
Cordialement
Répondre à macgyver69  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Prime 1.000 € Sarkozy

PRIME 1000E Bonjour, Je recherche un modèle d'accord entreprise pour la prime 1000e... merci de me l'envoyer par mail (julie-morlier@notaires.fr) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865100-prime-1000e
Modèle accord entreprise prime 1000 € Bonjour, je suis à la recherche d'une modèle d'accord d'entreprise pour la prime de 1 000 €. pouvez-vous m'adresser ce modèle , ime.dubellay@wanadoo.fr merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855496-modele-accord-entreprise-prime-1000
Baromètre des billets d'avion : les prix s'éloignent des 1.000 euros sauf La Réunion - Les prix des billets d'avion, pour un départ programmé dans un mois, ont tendance à rester stables, selon le dernier baromètre Go Voyages-Relaxnews, paru mercredi 15 octobre. Les tarifs s'éloignent des 1.000 euros (- 14 % pour Bangkok et - 12% pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-les-prix-s-eloignent-des-1-000-euros-sauf-la-reunion-100084-actualite.php3

Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Voyage à l'étranger et douane : argent et espècesLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1120-voyage-a-l-etranger-et-douane-argent-et-especes
Donation, succession et veuvesL'article 8 de la loi du 21 août 2007 a porté de 50 000 à 150 000 euros l'abattement personnel applicable en ligne directe pour les successions et les donations. Cet abattement est, le cas échéant, cumulable avec l'abattement prévu au profit des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1399-donation-succession-et-veuves

150.000 euros d'amende pour revente statutsBonjour, Nous avons connaissance de dossiers de personnes poursuivies pour avoir revendu des statuts de société achetés sur internet. L'amende est de taille : 150.000 euros. L'affaire s'est plaidée récemment. Les acheteur et revendeurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915739-150-000-euros-d-amende-pour-revente-statuts
Placement d'argent à court terme.Bonjour, Je souhaite placer 100 000 euros , 3 ou 6 mois renouvellable. Ma banque me propose 3% net d' impot. Y-a-t'il un meilleur placement avec l' argent disponible sous trois mois. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834005-placement-d-argent-a-court-terme
Quels frais de notaire pr cas particulierBonjour, suite à notre séparation, je cherche à racheter la part de l'appartement de mon ex conjoint, appartement que nous avons acheté à 50/50 il y a 4 ans, avec un crédit commun restant sur 15 ans.Je lui ai fait une offre à 15 000euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840234-quels-frais-de-notaire-pr-cas-particulier

La Commission Européenne propose de relever le niveau de garantie bancaire- La Commission Européenne a proposé aujourd'hui mercredi 15 octobre de faire passer le niveau de garantie minimal des dépôts bancaires de 20.000 à 100.000 euros sur une année. Un communiqué indique que "pour faire face à la crise financière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-relever-le-niveau-de-garantie-bancaire-100083-actualite.php3
Grève des enseignants parisiens : un service minimum d'accueil insuffisant- Suite à la grève observée par les enseignants parisiens hier jeudi 16 octobre, la Mairie de Paris indique que 13.000 enfants ont bénéficié du service minimum d'accueil. Mis en place dans 310 écoles, "le nombre d'agents municipaux mobilisés n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-parisiens-un-service-minimum-d-accueil-insuffisant-100091-actualite.php3

Le régime du « micro-foncier »Ce système ultra-simplifié de déclaration s'applique automatiquement, sauf option contraire, aux bailleurs qui perçoivent moins de 15 000 euros par an. 1. Le propriétaire porte le montant brut annuel de ses revenus fonciers sur la case prévue à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp410-regime-du-micro-foncier.php3
Le régime du « micro-foncier »Principes généraux Ce système ultra-simplifié de déclaration s'applique automatiquement, sauf option contraire, aux bailleurs qui perçoivent moins de 15 000 euros par an. 1. Le propriétaire porte le montant brut annuel de ses revenus fonciers... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp410-regime-du-micro-foncier.php3