RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saisie sur un compte commun non marié

martine, le mercredi 2 juillet 2008 à 08:51:32
Bonjour,
mon ami et moi même nous avons un compte commun nous sommes pas mariés les impots ont pris la somme de 568.61euros je pense que les impots ont fait une erreur pourquoi pasune saisie sur sa paye nous avons pas la même adresse fiscale je vous remercie
Répondre à martine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:14:59
Cela serait bien d'expliquer correctement la situation. Une prase c'est :
Un sujet
Un verbe
Un complément
Un point.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 renji, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:04:19
Si je ne m'abuse, les impôts ne font pas de différence au sujet du compte.
Il aurait suffit de faire un compte à part, auquel vous auriez du envoyer un RIB et faire un virement.
La situation de votre couple n'a rien à voir avec votre compte, mais je n'ai pas la science infuse.
Il suffit juste de savoir si vous avez envoyé le RIB de votre compte commun, et si tel est le cas, les impôts prélèveront sur ce compte!
Répondre à renji
Couple non marié, achat immo, apport et % Bonjour, Couple non marié, nous sommes en train d'acheter un appartement. Notre apport et différent, et notre pouvoir de remboursement également : Monsieur apporte 10, Mademoiselle apporte 50, et Monsieur reboursera plus que Mademoiselle, son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881454-couple-non-marie-achat-immo-apport-et
Ouverture d'un compte commun Bonjour, Ma question porte sur l'ouverture d'un compte commun. Mon ami et moi avons, chacun de notre côté, un compte individuel. Nous envisageons également, à côté de ses comptes existants, d'ouvrir un compte commun dans une autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894928-ouverture-d-un-compte-commun
Garde enfants couple non marié Bonjour, En couple non marié avec deux enfants de 6 et 8 ans, la séparation me semble approcher à grand pas. Il me menace de changer les serrures ou de vider l'appartement quand je ne suis pas la ou de tout cassé. Il me dit que si je continue je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925617-garde-enfants-couple-non-marie
Découvert du compte commun et séparationBonjour, je suis séparée depuis plus de 2 mois de la personne avec qui je vivais depuis plus 1an et demi. Nous avions ouvert un compte commun qui est aujourd'hui et ce depuis notre séparation a découvert et des prélèvements rejettés. Je viens de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886813-decouvert-du-compte-commun-et-separation
Terrain communal non bornéBonjour,il y a 11 ans nous avons acheté un terrain communal non borné;le géomètre nous a alors arpenté ce terrain et déterminé les limites à la haie du voisin qui a plus de 30 ans aujourd'hui, nous devons faire des travaux mais le nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965939-terrain-communal-non-borne
Séparation couple non mariés avec enfantsBonjour, mon frère vit actuellement avec sa compagne (non mariés) dans une maison qu'ils ont fait construire. Ils ont deux enfants de 6 ans et 5 ans. Sa compagne a céssé de travailler lorsqu'elle a eu ses deux enfants et ne souhaite plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022104-separation-couple-non-maries-avec-enfants